Promotion estivale avec Entraide EAE

24.04.22 Promo EAE 2024

14 livres à petits prix

Pour fêter les vacances et l’été, de nombreux ebooks vous sont proposés au tarif de 0,99€, du 12 au 14 juillet 2024.  Cet événement est organisé par Entraide Auto-édités (à retrouver sur Instagram @entraide.a.e)

Cliquez sur le bouton ou les couvertures des livres qui vous intéressent…
Tous les auteurs vous souhaitent de belles lectures à venir…

En parcourant la page, vous en saurez plus sur les résumés des livres et les romancières qui ont à cœur de vous partager leur univers livresque.

Les auteurs et leurs livres

Sophie Herrault

La romancière

Poèmes, chansons, romans, nouvelles… L’écriture est sans doute survenue dans ma vie avant même de savoir marcher ! Ce qui m’anime : le partage, les défis littéraires, le plaisir d’écrire des romans de développement personnel et spirituel.

Vous pouvez retrouver toute ma bio de romancière dans l’onglet Un peu de moi

Son livre "En quête d'un héritage de valeur"

Les hasards de la vie sont-ils le fruit de la destinée ou, au contraire, des opportunités de suivre la voix de son âme ?

Suite au décès de son père qu’il n’a pas connu, Alan, avocat, se rend en “Amazonia” pour régler la succession. Surpris, il découvre que l’héritage est soumis à trois conditions un peu particulières.

Accompagné de Mila, une femme empreinte de spiritualité de la tribu des Yalinems, Alan se lance dans une quête initiatique. Mais les réponses ne sont pas toujours là où on le croit…

Un roman initiatique sur la relation parents-enfants, le pardon et la spiritualité

Vous pouvez en savoir plus sur le livre en cliquant ici : https://livres.sophieherrault.fr/en-quete-dun-heritage-de-valeur/

Laurence Flez-Renaudin

L'autrice

Laurence Flez-Renaudin fait danser les mots au rythme de l’optimisme.

Cette auteure pétillante puise sa force dans une hypersensibilité qu’elle considère comme un superpouvoir.

Sa rencontre avec la mort à 25 ans n’a fait qu’amplifier sa soif de vivre et son désir de partager.

Grâce à ses écrits, ses podcasts, ses conférences et dans son cabinet, cette Happy Psy vous  guide d’une voix qui sait combien la vie peut être belle, même dans ses tumultes et soutient ceux qui cherchent  à dévoiler leur potentiel le plus authentique, le tout avec une énergie positive contagieuse.

Les fragments du destin est une trilogie autour d’une famille. Ce tome 1 retrace l’histoire de Kalysta. Il se lit indépendamment des autres tomes à venir.

Son livre "Les fragments du destin - T1 Kalysta"

Un voyage vers l’inconnu pour découvrir la force cachée en chacun de nous et surmonter les tempêtes de la vie.

Kalista voit son univers s’effondrer après la trahison de son fiancé et la mystérieuse disparition de sa sœur jumelle. Pour se reconstruire, elle quitte la Camargue et s’embarque avec son père dans un voyage au cœur de ses racines mexicaines. À travers des paysages enchanteurs et des rencontres bouleversantes, elle affronte des épreuves qui la forceront à redéfinir sa vie et à retrouver son essence. « Les fragments du destin » est un roman puissant sur la quête de vérité, la découverte de soi, la trahison, la manipulation, la puissance des liens familiaux et la guérison intérieure.

Laure Iniz

La romancière

Les histoires d’amour et Laure INIZ ne font qu’un. Laure sait avec justesse et beaucoup d’émotions les relater dans ses deux premiers romans.

Le premier a été publié en avril 2022,sur la base d’une réalité romancée. Elle y évoque le vécu difficile d’un couple quand l’amour est mis a mal.

« Edgar », son deuxième roman aborde une autre facette de l’amour, où la douceur prend sa place.

L’écriture et la lecture ont toujours fait parti de son quotidien. Une touche-à-tout à l’esprit créatif insatiable.

Son livre "Des bleus aux souvenirs"

Max, un jeune garçon habitué à la solitude voit sa vie prendre un tournant inattendu lors de son arrivée dans un nouveau village. Sa rencontre avec Antoine marque le début d’un changement radical, car celui-ci est accompagné de ses cinq amis.

Au fil des années, de l’enfance à l’âge adulte, à travers les moments de joie, de fête et de découverte, la bande des sept, aussi diverse que bancale, noue des liens de plus en plus forts. Ensemble, leurs faiblesses deviennent des forces, ensemble, leurs horizons s’élargissent : nouvelles rencontres, vacances… Mais l’amitié peut-elle résister à toutes les épreuves que le destin réserve ?

Plongez au cœur de cette histoire vibrante où les liens se tissent, se renforcent et parfois se brisent, au gré des tempêtes de la vie ! L’amitié peut-elle être un rempart quand l’amour, la loyauté et la résilience sont mis à l’épreuve ?

Même si les véritables amis sont ceux qui restent toujours, malgré tout, la vie laisse parfois des bleus aux souvenirs…

L'autrice

Native des Landes, Virginie Wary a englouti des tonnes de livres dès son plus jeune âge.

Fidèle lectrice du club de lecture de sa ville pendant des années, elle a découvert l’importance des mots, leurs poids et leurs beautés.

C’est naturellement qu’elle a commencé à écrire à son tour pour s’évader du quotidien, pour libérer son esprit. Depuis, plusieurs romans se sont empilés dans ses tiroirs au fil des années.

Infirmière de profession, c’est en devenant mère qu’elle décide de renouer avec ses rêves. Elle écrit principalement de la romance et des romans contemporains, mais aussi un roman autobiographique sur la PMA.

Son livre "Et juste après le bonheur"

Alors que Sonia est sur le point de se marier, ses amies de toujours lui préparent un enterrement de vie de jeune fille.

Sur la côte basque, tout est organisé pour que ce week-end soit mémorable. Mais rien ne se passe comme prévu quand la future mariée avoue avoir des doutes. Le séjour prend une tout autre tournure, pour le moins inattendue.

Entre rires et disputes, regrets et incertitudes, confidences et larmes, les quatre copines vont devoir apprendre à demander pardon et à s’affirmer. À travers le Pays basque et la côte landaise, en seront-elles toutes capables ?

Son livre "Un cœur à voler"

Au cœur de Paris, le lieutenant Vincent Fourcade est relégué au placard à la suite d’une faute professionnelle. Mais une nouvelle enquête va nécessiter les connaissances du jeune homme basque et l’amener dans un pays où se cachent de douloureux souvenirs.
De son côté, la réputée égyptologue Camille Larroque est sur le point de se marier. Et alors que le grand jour arrive, c’est remplie de doutes qu’elle va devoir faire un choix : vivre sa vie ou sauver son passé qu’elle n’a jamais oublié.

Entre la France et l’Égypte, peur et danger, mêlant histoire antique et romance éteinte, souvenirs et reconnaissance, le présent va-t-il réussir à faire cicatriser des blessures bien ancrées ?

Lise Vauban

Lise Vauban

La romancière

Née en France, expatriée en Espagne, elle écrit depuis quelques années déjà, comme ça, pour le plaisir. Jusqu’à fin 2022, elle est une personne qui travaille beaucoup, qui prend l’avion souvent, et qui fait de son mieux pour élever ses enfants. Mais la charge mentale, le manque de reconnaissance, les responsabilités, ça devient trop… ou pas assez ! Elle se sens assise sur ses valeurs, peu alignée, et elle se voit courir partout sans le moindre objectif ni la moindre illusion. Elle décide alors de faire une pause et de prendre du temps. Pour elle.

Quelques semaines plus tard, l’envie d’écrire la rattrape. Il y a ce manuscrit abandonné dans un tiroir depuis longtemps. Elle le ressors, le relis et elle entreprend de le terminer. En parallèle, elle s’inscrit à un cours d’écriture en ligne. Ça l’aide, ça la distrait ! Elle voit ce projet personnel prendre forme peu à peu, retrouve son entrain. Et sans même s’en rendre compte, elle arrive à la fin de ce premier projet. 

Ce tout premier bébé s’intitule Un heureux souvenir. Une histoire de frère et sœur. Un voyage lointain. Une quête de vérité. Ce livre a été finaliste du Prix des Auteurs inconnus 2024.

Son livre "Un heureux souvenir"

Avertie de l’accident de son frère dont elle est sans nouvelles depuis six ans, Léa se rend aussitôt à son chevet. Les circonstances du drame, la réapparition soudaine de Tom, plongent la famille Gauthier dans la douleur et l’incompréhension la plus totale.
Dévastée, la jeune femme tente de reconstituer le parcours de son aîné. Peu à peu, de nouveaux éléments lui parviennent et une destination se dessine, comme une urgence. Léa pliera alors bagage pour aller au bout de l’objectif qu’elle s’est fixé. Mais comment le mener à bien quand l’émotion vous serre le cœur ?
Dans Un heureux souvenir, Lise Vauban nous fait vivre un voyage poignant et nous entraîne dans un roman empreint d’humanité.

Gaby Fournel

L'autrice

Gaby Fournel est passionnée de psychologie et de sciences sociales. L’écriture est arrivée dans sa vie dès son plus jeune âge, par le biais de journaux qu’elle tenait et de premières ébauches d’histoires qu’elle inventait.

À l’aube de ses trente ans et suite à un grand travail d’introspection où l’écriture créative a été un véritable exutoire, elle ose enfin mettre à profit ses écrits en rejoignant l’école d’écriture virtuelle « J’écris un roman », où elle fait la connaissance d’une communauté de jeunes auteurs bienveillants et solidaires. Forte de cet accompagnement, elle décide de réaliser l’un de ses rêves en autopubliant son premier roman.

En 2023 elle publie son premier roman « Et nous aurons des rêves à nouveau » et récidive aujourd’hui avec un second opus « 

Son livre "Tout ce que j'aurais aimé te dire"

Ouvrir un café-librairie dans un petit village du Pays basque, c’est le pari fou dans lequel se lance Mila. En quête d’un second souffle après son divorce et la perte tragique de sa petite fille, elle espère se reconstruire au milieu des montagnes.
Illan est né au cœur de ces vallées, et s’est juré quinze ans plus tôt de ne jamais y remettre les pieds, préférant tenter sa chance à Paris et échapper ainsi à un destin tout tracé. Le départ précipité de sa compagne, quelques années auparavant, et la maladie de son père le forcent cependant à reconsidérer ses priorités.
Soutenus par leurs proches, réussiront-ils à se confronter à leur passé afin de puiser en eux la force nécessaire pour se tourner vers l’avenir ?
Dans ce roman choral, l’auteure nous entraîne une fois de plus sur les chemins escarpés de la vie, n’hésitant pas à faire vibrer la corde sensible de ses lecteurs.

Noémie Neyron

Noémie Neyron

La romancière

Elle est née en 1996. Elle est tout à la fois : ingénieure en informatique, aspirante écrivaine et curieuse de l’esprit, à la recherche d’un projet de vie, et d’une furieuse envie de vivre.

Elle a longtemps été figée dans une position passive face au monde, agissant en robot, survivant. C’est toujours un peu le cas, mais c’est allé jusqu’au point que elle pensait n’avoir aucun intérêt, aucune passion.

Aujourd’hui, elle essaie de comprendre, déconstruire, et voir où le chemin peut l’amener. Et communiquer, rencontrer des êtres intéressants. Trouver les autres intéressants est déjà une victoire qu’elle n’aurait pas cru possible adolescente.

Elle est à la recherche d’un objet inconnu, sur un chemin inconnu. Elle espère reconnaître un jour que le chemin est bon. Aujourd’hui, elle croit – ou selon les jours, essaie de croire – que la vie est une aventure.

Son livre "L'expérience de la fragilité"

Plongez dans l’aventure d’une pensée humaine singulière.
D’une femme solitaire, un peu rêveuse, un peu agressée par le monde.
Une femme qui ne se retrouve nulle part, pour qui chaque instant de grâce où elle se sent comprise, où il lui semble partager quelque chose avec une autre conscience, se paie d’une désillusion intermittente, mais immense.
Sara a toujours fait ce que le monde attendait d’elle. Elle se sent bloquée, vide, finie. Elle travaille sans entrain. Il paraît qu’il le faut. Et elle pense, elle rêve, à côté des contraintes de la vie. Elle rêve de vivre, de s’extraire de sa tête.
Sara part. Sara veut savoir ce qu’il y a à découvrir, elle veut savoir ce que les autres savent sans avoir à le chercher. Sara veut vivre, cela semble si facile pour les autres, dans les livres, dans les milliers d’histoires qu’elle connaît sans avoir pu les vivre.

Christel Bouton

Christel Bouton

L'autrice

Originaire de région parisienne, elle s’est installée en Bretagne où elle est journaliste éditrice depuis plus de vingt ans.

En plein burn-out, elle a écrit son premier roman Odessa ou l’invisible.

Au travers de son récit, c’est une histoire de résilience qu’elle souhaite proposer pour redonner de l’espoir aux femmes qui subissent la difficile épreuve d’un accident de la vie. C’est aussi une histoire qui questionne la mémoire et la transmission entre les générations. Ce roman peut également favoriser et encourager une meilleure compréhension des femmes par les hommes.

Aujourd’hui, son objectif est d’écrire des histoires qui interpellent sur la place et le rôle des femmes dans la société contemporaine.

Elle est autrice autoéditée et en tant qu’indépendante, elle espère pouvoir, un jour, vivre de sa plume.

Son livre "Odessa ou l'invisible"

Après vingt ans d’une vie faussement parfaite, Chloé est victime d’un burn-out : tout s’effondre autour d’elle. Décidée à s’en sortir, et en quête de réponses sur son existence, elle part à la recherche de son père biologique.
Aidée de sa fille, de sa mère, de sa belle-mère, et de sa précieuse amie Odessa, Chloé entreprend un long voyage initiatique.
La quadragénaire parviendra-t-elle à découvrir qui elle est vraiment ?

RG Bierne

La romancière

Rachel est une romancière passionnée de romance et de fantasy. Les émotions sont au cœur de ses histoires. Elles incitent à la rêverie et au voyage. L’amour, la magie et les créatures fantastiques y ont une place de choix.

Ce qu’elle préfère ? Les romances toutes douces aux fins heureuses. Il lui aura fallu plusieurs années pour vraiment se lancer, mais aujourd’hui, elle fait ce qu’elle aime. Son esprit foisonne d’idées, elle n’a pas l’intention d’abandonner son rêve d’écriture de sitôt.

Le grand amour est possible, la magie existe tout autour de nous, l’optimisme et le rêve sont à cultiver avec application. Voilà ce que R.G. Bierne aimerait partager avec ceux qui la liront.

Son livre "Les mondes cachés - T1 Vaiana"

Une romance fantastique qui invite au voyage !

Mon univers intérieur est peuplé de vampires immortels, de thérianthropes et de dragons. Mais tout ceci n’est qu’une chimère, non ?


Je m’appelle Vaiana Darney et je suis une romancière solitaire, mais surtout une grande rêveuse. Mes songes sont mon refuge et ma source d’inspiration.

Après une étrange agression, je quitte Paris pour me réfugier sur l’île de Ha’apū, en Polynésie Française, là où sont mes racines. Peut-être y retrouverai-je la paix…

Mais dans ce petit paradis, ma rencontre avec Nicolas va bouleverser mon cœur et balayer mes certitudes. Je vais être entraînée dans une nouvelle réalité où la magie, le sang et la mort sont monnaie courante.

Pour lutter contre un être diabolique, il me faudra puiser au plus profond de moi-même et découvrir qui je suis vraiment. Ma vie, et celle de mes amis, en dépendent.

Il y a, en nous, bien plus que ce que nous croyons.
Pour le découvrir, il faut aller au-delà de la peur.
Vaiana y arrivera-t-elle ?

Mathilde Gall

L'autrice

Originaire de Bretagne, Mathilde Gall exerce avec passion le métier de bibliothécaire depuis une vingtaine d’années (dont plusieurs années en Afrique et au Moyen-Orient). Depuis peu, elle exerce le métier de libraire et anime des ateliers de bibliothérapie axés sur la lecture et l’écriture, dans des bibliothèques, des cafés, des écoles, des librairies. Elle est installée à Rabat, au Maroc,en famille depuis 2023.

« Malgré les vagues », son premier roman édité chez Librinova, connaît un joli succès avec plus de 1000 ventes en quelques mois.

Son livre "Malgré les vagues"

15 août. Après une épreuve traumatisante, Jeanne revient en Bretagne le temps d’un week-end pour y fêter l’anniversaire de son père.
Elle y retrouve famille et amis d’enfance dans un grand verger, face à la mer.
Pour la jeune maman, ces retrouvailles sont l’occasion de remonter le fil du temps et de se remémorer les moments décisifs de la vie de chacun, des plus légers aux plus dramatiques.
Mais les fêtes de famille sont bien souvent le lieu où ressurgissent non-dits et rancœurs inavouées. Et Jeanne n’aura pas le choix que de s’y confronter.
Les liens familiaux peuvent-ils résister à toutes les épreuves ? Peut-on puiser dans ses racines les ressources nécessaires pour se relever ?
Dans ce premier roman tout en force et délicatesse s’entremêlent secrets, deuils et nostalgie de l’enfance.
Entre passé et présent, Mathilde Gall y esquisse le portrait intime d’une femme qui s’efforce d’avancer, malgré les vagues.

Emmanuelle Bouyer

La romancière

Née en Bretagne, à la pointe du Finistère, et après de longues années passées sur les rivages africains, Emmanuelle Bouyer, vit aujourd’hui du côté du Cap Ferret, toujours au bord de l’eau.

Quelques années dans la publicité ont développé chez l’auteur une imagination débordante et une bonne dose de créativité.

Ses personnages sont souvent torturés, cabossés par la vie, toujours profonds; l’océan, la mer, omniprésents, comme une toile de fond.

« Il faudrait au moins l’éternité » est son premier roman. Paru en avril 2024, Boomerang est son deuxième roman.

Son livre "Boomerang"

Alex et Axelle, vingt ans de vie commune, une histoire simple… Une famille instagrammable, une carrière bien menée, la vie d’Alex ronronne comme son imposant SUV, mais Axelle s’ennuie, rêve éveillée, cherche en vain dans les yeux de son mari la magie des débuts. Laisser place à l’usure du quotidien, c’est condamner leur couple. Alors c’est décidé, elle va sauver son mariage, d’une manière ou d’une autre.
Rien ne va se passer comme prévu, Alex va se retrouver au cœur d’une tempête nommée Emilie et prendre une décision radicale.
Au milieu des déferlantes, de Saint-Malo à Cape Town, les liens vont se tendre, se fissurer, se resserrer.
Quand le temps décolore les sentiments, comment éviter le point de rupture ?
Peut-on être deux sans se perdre soi-même ?

Éloïse Riera

L'autrice

Finaliste du mois de l’écriture Kobo Writing Life et du Prix du Nouveau Romancier avec son premier roman « D’un papillon à une étoile ».

Depuis son plus jeune âge, elle aime provoquer des émotions avec les mots et inventer des histoires. Son baccalauréat littéraire en poche, elle a suivi avec passion deux années d’Hypokhâgne et Khâgne qui lui ont permis d’explorer les plus grands classiques de la littérature française.

Aujourd’hui, elle travaille dans le secteur de la presse jeunesse tout en poursuivant l’écriture en parallèle. Elle aime poser les mots sur la poésie du quotidien et des choses simples. Influencée par des auteurs contemporains qui l’ont inspirée à trouver sa propre voix, elle a publié fin 2023 son premier roman, D’un papillon à une étoile.

Son livre "D'un papillon à une étoile"

Ce roman riche en émotions est un véritable voyage intérieur vers la lumière, la résilience et l’espérance.

Après avoir appris que son père était atteint d’un cancer incurable, Clara, 30 ans, décide d’organiser son dernier voyage. Elle embarque avec eux sa mère et sa sœur, malgré les tensions qui les ont éloignées les unes des autres.

Ils ont un mois, loin de leurs repères et de leur quotidien, pour tout se dire et faire tomber les armures qui révèleront leurs plus grandes failles, mais aussi leurs forces insoupçonnées.

Parviendront-ils à profiter du temps qui leur est imparti pour laisser les regrets derrière eux et faire face à l’adversité ?

Nathalie Brunal

La romancière

Nathalie Brunal a 43 ans quand elle se lance le défi fou d’écrire son premier roman. « Dévoreuse » de livres depuis sa plus tendre enfance, elle est passée de l’autre côté du miroir pour, à son tour, faire voyager les lecteurs. Lisant tous les genres depuis qu’elle sait lire avec une préférence pour les romans qui font découvrir de nouveaux horizons, elle a découvert le « Feel-good » tout à fait par hasard. Il l’a inspirée pour l’écriture de son premier roman publié en juin 2017.

« Une tragique fête des fraises » est drôle, frais et rempli d’humour. Son héroïne Anna est une Bridget Jones à la française. Avec son compagnon Roger, ils vont vivre des aventures rocambolesques.

Clown dans la vie de tous les jours, ses Feelgood saupoudrés d’humour, d’amour et de douceurs lui ressemblent. Vous pouvez tous les retrouver sur Amazon.

Après avoir fait rire ses lecteurs, elle s’est essayée à la romance historique. Publiée chez France Loisirs puis en librairies grâce aux Éditions Nouvelles Plumes, elle s’évertue à faire de ses héroïnes des femmes fortes.

À moins d’avoir peur de devenir accro à sa plume, je vous invite à découvrir son univers.

Son livre "Vacances en terre inconnue"

Zoé et Andréa, deux jeunes femmes de 25 ans travaillent dans la même entreprise et sont colocataires. L’une est optimiste et souriante alors que l’autre est pessimiste et renfrognée. Malgré leurs différences, elles forment un joli duo d’amies.
Zoé gagne un séjour en participant à un jeu radio. Elle est folle de joie et s’imagine déjà sur une plage de sable fin dégustant un cocktail, les doigts de pied en éventail, le soleil chauffant sa peau. Mais la réalité est tout autre…
En effet, Zoé déchante rapidement en découvrant son gain. Tout s’écroule ! Adieu île paradisiaque, bonjour grisaille ! Elle envisage de tout annuler, mais Andréa l’encourage à partir. À contrecœur, les voilà en route pour un endroit où elles n’auraient jamais imaginé se rendre pour une semaine pas comme les autres…

Promo Ebooks : tenez-moi informé(e) !

Vous voulez être prévenu dès qu’une autre opération se présentera pour être sûr de pouvoir en bénéficier ? Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les mails associés aux promotions à venir et auxquelles je participe…

Certains des livres proposés sont inclus dans l’abonnement Kindle (14 jours d’essai offerts avec le lien https://www.amazon.fr/kindle-dbs/hz/signup?tag=sophieherra0d-21)

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Cela ne change rien pour vous en tant qu’acheteur (le prix est le même) et cela me permet d’avoir un complément de revenus pour financer mes projets d’écriture.

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Article sur les auteurs jardiniers, architectes ou cuisinier (publié sur monbestseller par Sophie Herrault)

Article sur les auteurs cuisiniers

Êtes-vous un auteur jardinier, architecte ou cuisinier ? MonBestSeller.com est un hébergeur de livres numériques et de lectures en ligne gratuites.Le site repose sur des valeurs fondatrices énoncées dans un Manifeste et qui revendiquent notamment « La liberté d’édition pour tous » et « Le droit d’être lu ».C’est aussi un réseau social d’auteurs qui

Sorties littéraires auto-édités 07.2024

Sorties littéraires juillet 2024

Les sorties littéraires des auto-édités – Juillet 2024 J’ai à cœur de mettre en avant des auteurs de tous genres littéraires, dont la plume est magnifique. J’espère, de cette façon, faire découvrir l’immense richesse de la littérature auto-éditée. De nombreux livres sont inclus dans l’abonnement Kindle (14 jours d’essai offerts avec le lien https://www.amazon.fr/kindle-dbs/hz/signup?tag=sophieherra0d-21) Retrouvez

24.04.22 Promo EAE 2024

Promotion estivale avec Entraide EAE

14 livres à petits prix Pour fêter les vacances et l’été, de nombreux ebooks vous sont proposés au tarif de 0,99€, du 12 au 14 juillet 2024.  Cet événement est organisé par Entraide Auto-édités (à retrouver sur Instagram @entraide.a.e) Cliquez sur le bouton ou les couvertures des livres qui vous intéressent… Tous les auteurs vous

sophie Herrault - Une invitée passionnée qui suit ses rêves et son intuition Interview de Sophie Herrault réalisée par Laurence Flez-Renaudin sur le site Happy psy Ils ont rêvé ET ils ont osé Sophie Herrault Formatrice - Coach -Conférencière - Auteure

Interview sur Happy Psy – Un an après

Interview de Sophie Herrault par Laurence Flez-Renaudin J’ai eu l’immense plaisir, en août 2023, d’être interviewée par Laurence Flez-Renaudin (vous pourrez écouter le podcast en cliquant ici). Un an après, Laurence me donne de nouveau la parole au micro. C’est avec enthousiasme que je vous invite à découvrir cette interview autour de la thématique « Ils

Affiche salon de la romance Besné 2024

RDV au 1er salon de la romance à Besné (44)

Une centaine d’auteurs prévus pour le salon de la romance Ce premier salon de la romance, organisé par Sea, Books & Love, rassemblera une centaine de romanciers venus de toute la France, ainsi que 3 maisons d’éditions. La romance revêtira de multiples genres à elle seule : dark romance, young adult, bitlit (Sous-genre littéraire de

24.04.22 Promo EAE 2024
Retour en haut