Une rentrée au fil des mots

Une rentrée au fil des mots - Livres Promo croisée 09.2023 à 0,99€

12 romans pour prolonger les vacances d'été

C’est la rentrée littéraire. Profitez-en pour faire le plein de frissons en tous genres entre Feel-good, Thriller psychologique et Cosy mystery…

De nouveaux romans, mais aussi de nouvelles auteures, que je vous laisse découvrir dans la suite de l’article…

Vous pourrez acquérir ces douze livres numériques, du vendredi 8 au Dimanche 10 septembre 2023, à moins d’un euro/roman.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Sophie Herrault

Photo Sophie Herrault - Auteure

L'autrice

Poèmes, chansons, romans, nouvelles…

L’écriture est sans doute survenue dans ma vie avant même de savoir marcher !

Ce qui m’anime : le partage, les défis littéraires, le plaisir d’écrire et surtout tous les magnifiques témoignages que je reçois régulièrement.

Vous pouvez retrouver toute ma bio de romancière dans l’onglet Un peu de moi

Mon livre "Je dangereux"

Et si ce matin, vous vous étiez réveillé totalement amnésique, avec cette impression omniprésente de danger, qu’auriez-vous fait à ma place ? Une quête identitaire sur fond de thriller psychologique.

Vous pouvez en savoir plus sur le livre en cliquant ici : https://livres.sophieherrault.fr/thriller-je-dangereux/

Nathalie BRUNAL

Nathalie Brunal

La romancière

Nathalie Brunal démarre sa vie de romancière à 43 ans en se disant qu’elle était capable d’écrire un livre. Et elle les enchaîne depuis ! Elle est de ces auteurs qui nous font du bien parce qu’elle sait nous faire rire en jonglant avec humour, amour et rocambolesque. Du feel good, comme de la romance historique, vous trouverez dans les pages des femmes fortes et des histoires qui vous feront découvrir de nouveaux horizons.

Son livre "La renaissance d'une coquille vide"

Alice QUINN

Alice Quinn

L'autrice

Alice Quinn est une romancière aux multiples genres littéraires. Elle a connu le succès avec sa série de comédies à suspens « Rosie Maldonne », puis une intrigue policière historique pour enchaîner avec des romans feel good. Son petit dernier est une romance que vous adorerez si vous aimez les Beatles, la Provence et ses treize desserts. C’est à croquer !

Son livre "Le chat du rocher"

Un meurtre en trompe-l’œil sous canicule, avec chat, scones et chocolat.

Qui peut prendre au sérieux une ancienne actrice devenue brocanteuse qui enquête sur un meurtre après qu’un cadavre inconnu a été subrepticement échangé dans sa cave, alors qu’elle est escortée d’une extravagante tante adepte de la divination dans le champagne et d’un chat grincheux ?

Adeline DEMESY

Adeline Demesy

La romancière

Parce que la vie ne lui a pas fait de cadeau, Adeline Demesy a décidé d’écrire pour faire du bien et donner de l’espoir. Pour elle, chaque épreuve est une source d’apprentissage sur soi-même et sur les autres. Ses guides santé et ses romans feel good sont là pour en témoigner. Vous cherchez de la magie et de la légèreté dans votre vie ? Vous en trouverez en lisant ses romans…

Son livre "Quand les destins s'emmèlent"

Lou doit bien s’avouer qu’elle a besoin d’aide. Se retrouver confrontée à de grands changements est une étape difficile dans une vie.

Julia et son fiancé essaient d’avoir un enfant. Heureusement, Julia peut compter sur sa grand-mère pour l’épauler sur ce long chemin.

Martin essaie de faire le deuil de son frère mais sans le soutien de ses parents, la tâche s’annonce complexe…

Ce roman initiatique met en lumière trois personnages qui aspirent à une nouvelle vie ; et pourquoi pas dénouer les nœuds de leurs destinées …

Mélodie MILLER

Mélodie Miller

L'autrice

Mélodie Miller, romancière de talent avec des livres classés parmi les meilleures ventes d’Amazon, a une vie qui en ferait rêver plus d’une : elle partage son temps entre l’écriture, la photographie, la pâtisserie et les voyages. La famille est aussi une valeur importante pour elle et elle y puise l’inspiration. Ses histoires sont l’occasion de balayer des thèmes comme l’amour, les rêves d’adolescence, le temps qui passe. Après plusieurs romans feel-good, elle se lance dans l’écriture d’un thriller qui a également trouvé son public.

Son livre "Il n'est jamais trop tard pour libérer les licornes"


Et si votre moi de 10 ans vous demandait où sont passés vos rêves ?

À 28 ans, Manon, directrice financière d’une agence d’événementiel habite seule à Paris dans un appartement bien ordonné. Ses rêves d’enfant ? Elle les a enfouis et oubliés depuis longtemps. Mais, lorsque sa boss l’envoie en urgence au siège à Ibiza, et qu’elle débarque dans la colocation d’Arturo le ténébreux, Jeanne la fée bohème et Mattéo le séducteur, sa vie prend une tout autre direction.

Manon osera-t-elle enfin lâcher ses dossiers professionnels pour laisser libre cours à sa fantaisie ? Et si ses colocataires l’aidaient à remonter le passé et à l’accepter enfin, cela mettrait-il en péril son avenir ? Ou le redéfinirait-il ?

Entre secrets de famille, drames personnels et intrigues amoureuses, Il n’est jamais trop tard pour libérer les licornes est une romance feel good sensuelle et pleine de rebondissements.

Laurence FLEZ-RENAUDIN

Laurence Flez Renaudin

La romancière

Si, tout comme elle, vous aviez vécu une expérience de mort imminente, vous comprendriez à quel point elle attache de l’importance à offrir son expérience ainsi que son énergie positive sur son blog Happy Harmonie et dans son cabinet Ther’Happy à Toulon. Certains sujets sont douloureux mais, avec elle, vous trouverez le chemin qui mène à l’accomplissement de l’épanouissement avec le soutien de sa délicatesse, de sa bienveillance et de son empathie.

Son livre "Irrésistible lumière"

« Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que j’ai choisi de devenir. » C. G. Jung
Melody trouve une photo oubliée sur un banc dans Hyde Park. Cette découverte va bouleverser sa vie. Elle va vivre des moments tragiques, des moments magiques, des rencontres aussi surprenantes qu’inattendues.
Le jour où Anthony décide de la demander en mariage, la mort le rattrape. Meurtre ou accident, le plus beau jour de leur vie s’achève dans l’horreur.
Elle va devoir apprendre à dépasser ces épreuves douloureuses, transformer ses peurs en défis, ses souffrances en force afin de s’autoriser à vivre pleinement. Enfin ? Mais aura-t-elle l’envie de trouver en elle toutes les ressources nécessaires à sa reconstruction ?
Ce roman initiatique, à la tonalité spirituelle, nous convie au plus beau voyage de notre vie, celui de la rencontre avec nous-même.

Virgin M

Virgin M

L'autrice

Comme beaucoup de romancière, Virgin M écrivait déjà à l’âge de 12 ans et a décidé de franchir le pas récemment. Elle aime varier les genres :

  • autobiographie autour de sa chienne (une partie des bénéfices de la vente sont reversés à la SPA – preuve de son amour pour les animaux)
  • Un nuage viral – Série post-apocalyptique
  • Des nouvelles avec 13 filles en scène et 13 filles 5 saisons
  • Un thriller « La brigade spéciale »
  • Et un recueil de contes revisités en version LGBT

Son livre "La brigade spéciale"

Boris est inspecteur au sein de la brigade spéciale des Pays de la Loire. Il se démène jour après jour pour rendre justice, dans l’espoir d’un monde meilleur. Son métier, il l’aime plus que tout ! Celui-ci lui procure un équilibre, entre un quotidien familial ritualisé, parfois monotone, et l’excitation mêlée à l’assouvissement de ses pulsions dans le domaine professionnel. Il est je l’avoue, un peu dérangé !
Maël, son indicateur va lui offrir l’opportunité d’avancer dans de nouvelles enquêtes. Ce monde qui aujourd’hui a bien changé, est devenu malfamé et risque de lui donner du fil à retordre.
Sa femme Clara, lassée par son absentéisme se retrouve seule au domicile depuis que les enfants sont partis vivre leur vie. Elle supporte de moins en moins cette solitude. Son couple résistera-t-il à une nouvelle enquête ?

Lia NAULEAU

Lia Nauleau

La romancière

Lia Nauleau voulait être une femme et elle a réussit cette transformation. Ses écrits sont là pour changer le regard porté sur le transgenre. Le thriller ayant sa prédilection, elle publie plusieurs romans parmi lesquels :

  • Les foulards d’Amélie
  • Vanille
  • Et Emma…

Photo: E.Perraud

Son livre "Emma..."

Emma danse pour Sergueï, le tsar autoproclamé de la mafia russe en France. Depuis le  temps qu’elle évolue dans le milieu en tentant d’épargner son âme , la jeune femme a survécu aux pires sévices. Ainsi pour elle, il n’y a pas d’autres perspective que de rester sous la coupe de ce tyran qui ne connaît qu’une seule loi: la sienne.

En chemin, Emma rencontre Camille, laquelle est née avec une cédille faisant d’elle un garçon. Elle aussi a enduré un long combat pour s’affirmer et connaître le bonheur d’être soi.

L’amour que porte Emma à Camille saura-t-il lui donner la force de reprendre sa liberté et de fuir Sergueï?

En sortiront-elles vivantes?

Laure INIZ

Laure Iniz

L'autrice

Les histoires d’amour et Laure INIZ ne font qu’un. Laure sait avec justesse et beaucoup d’émotions les relater dans ses deux premiers romans.

Le premier a été publié en avril 2022,sur la base d’une réalité romancée. Elle y évoque le vécu difficile d’un couple quand l’amour est mis a mal.

« Edgar », son deuxième roman aborde une autre facette de l’amour, où la douceur prend sa place.

L’écriture et la lecture ont toujours fait parti de son quotidien. Une touche-à-tout à l’esprit créatif insatiable.

Son livre "Edgar"

Edgar a un grand cœur… peut-être trop gros parfois ! Il croit en l’amour, le grand, l’unique, mais l’amour ne le lui rend pas toujours… Alors un jour, il décide de s’en remettre au destin. Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous… et pas toujours ceux que l’on peut attendre…

 Edgar c’est l’histoire d’un petit homme pas comme les autres, rêveur et un peu perché. Suivez-le dans son monde doux et sucré, mais haut en couleur.

Anne-Sophie BILLET

Anne-Sophie Billet

La romancière

Si vous cherchez une romancière conventionnelle, vous serez déçu. Anne-Sophie Billet aime la diversité des genres littéraires et vous faire faire des montagnes russes émotionnelles pour vous faire réagir ! Si elle écrit aussi bien du fantasy, du policier, du post-apocalyptique, c’est un roman feel-good qu’elle vous propose de découvrir.

Moi c’est Anne-So, auteure de romans qui font rire et pleurer à la fois. Mes personnages sont vrais et hauts en couleur, certains diront loufoques. « C’est pas faux », comme dirait Perceval. J’oscille entre la comédie et le drame, entre des scènes cocasses et des instants bouleversants. Mon petit plaisir machiavélique ? Faire réagir le lecteur, lui procurer une réelle émotion !

J’écris sans compter les heures ni les mots. J’écris tous les jours. Quand je n’écris pas, je lis, je mange (du chocolat), j’élève mon Tamagotchi et je promène ma chienne.

Son livre "(En) Quête d'Amour"

Amy décide de s’octroyer quelques jours de vacances en compagnie de sa meilleure amie Melany et de sa grand-mère, la fameuse mamie Yvonne.

Objectif du séjour : vivre l’instant présent !

Et il sera rempli au-delà de leurs espérances ! Entre un voisin angoissant, une maison abandonnée, des amours impromptus et une enquête secrète, les péripéties s’enchaînent !

(En)Quête d’amour c’est une boule de bonne humeur portée par un trio dévastateur ! Découvrez la curiosité maladive d’Amy, la langue acérée de Melany et l’énergie sans faille de mamie Yvonne !

Un condensé de joie, de rires et d’amour, le tout saupoudré d’une pincée de mystère !

Sandrine Meilland-Rey

Sandrine Meilland-Rey

L'autrice

Quand Sandrine Meilland-Rey se met à écrire, elle rafle les prix ! Tout d’abord avec une nouvelle intitulér « Le biberon d’Élisa », publié dans le recueil des 13 meilleures nouvelles de la Master Class d’Éric Emmanuel Schmitt en novembre 2020.

Son premier roman « Le Choix du bonheur », paru en 2021, a été finaliste du Prix des Etoiles.

« Le Chant de la grenouille » qui traite du sujet de l’emprise psychologique au sein du couple est paru en décembre 2022.

Son livre "Le chant de la grenouille"

Depuis leur mariage, Clara et Nicolas ont tout pour être heureux. Ils vivent dans une magnifique maison dans le pays de Gex, entre Jura et Léman. Ils ont tous les deux un travail qu’ils aiment et ils attendent un enfant. Pourtant, les premières affres de la grossesse et les tensions qui s’accumulent dans leur couple pour des broutilles déstabilisent Clara qui n’ose se confier à sa famille.

Lorsqu’elle apprend qu’une plainte pour harcèlement au travail a été déposée contre son mari par une de ses anciennes secrétaires, c’est la stupéfaction. Mais Clara est décidée à aider son mari à prouver son innocence.

Tandis que l’enquête, conduite par une jeune gendarme déterminée à découvrir la vérité, s’oriente vers le passé de Nicolas et dévoile à Clara des pans de vie sombres et inconnus, ses certitudes sont ébranlées. Et si son mari est bien coupable de ce dont on l’accuse ? Et si elle aussi se trouve en danger ?

Sylvie TOUAM

Sylvie Touam

La romancière

Sylvie Touam a démarré avec de la poésie et plus particulièrement des alexandrins. Elle aime transmettre, comme en témoigne sa vie d’enseignante. Elle a choisi de partager d’autres récits, qui sont devenus des romans, parmi lesquels « Si longtemps nous deux » que je vous invite à découvrir.

Une auteure proche de chez moi et qui est également présente dans le rayon Plume locale du E. Leclerc de Blain (44130)

Son livre "Si longtemps nous étions deux"

Un roman qui nous conduit du collège St Michel à St Laurent sur Sèvre en Vendée jusqu’au quartier des tanneurs dans la médina d’Essaouira au Maroc. En apparence pas de mémoire ni de souvenir à partager. Mais est-ce si sûr ? Une recherche des origines, entre chimères et convictions.

Promo croisée : tenez-moi informé !

D’autres promotions croisées ont déjà eu lieu :

Vous voulez être prévenu dès qu’une autre opération se présentera pour être sûr de pouvoir en bénéficier ? Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les mails associés aux promos croisées à venir et auxquelles je participe…

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Journée mondiale du livre 2024 en partenariat avec Entraide autoédités

Journée mondiale du livre 2024

Découvrez de nombreux livres à petits prix Pour fêter la journée mondiale du livre, de nombreux ebooks vous sont proposés au tarif de 0,99€ : Du 22 au 24 avril 2024, en partenariat avec le compte Instagram @entraide.a.e (Entraide Auto-édités) : tous les livres que vous trouvez ci-dessous Le 23 avril uniquement, sur d’autres romans

Dédicaces à la jardinerie Delhommeau - Héric prévue le 21 avril 2024 avec Sophie Herrault

Bientôt en dédicaces à la jardinerie Delhommeau Héric

Retrouvons-nous pour une dédicace fleurie Je dédicacerai mes romans à la jardinerie Delhommeau d’Héric lors de son week-end portes-ouvertes, le dimanche 21 avril 2024 de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Infos pratiques concernant la dédicace Dimanche 14 Avril 2024 de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h Jardinerie Delhommeau, 4 Rue

Sophie Herrault, Soazig et Jean-Pierre Bertrand (Préfailles 2024)

Salon du livre Préfailles 2024

7ème édition pour le Salon de Préfailles Le quiz du Salon préfaillais Deux journées fabuleuses viennent de se terminer avec des rencontres qui l’étaient tout autant.  Petit quiz pour vous partager ces bons moments (les réponses sont bien évidemment dans l’article !) D’où venaient les lecteurs les plus éloignés géographiquement ? Quel âge avait le

Chronique de Robert Le Plana sur Les amants de lumière

Robert Le Plana – Avis sur Les amants de lumière

Un très bel éloge pour Les amants de lumière Robert Le Plana est écrivain. Il a publié « Nuances urbaines« , un recueil de nouvelles que je vous incité à découvrir en cliquant ici : https://amzn.to/4cVxw4e (*) L’un de mes posts sur Instagram lui a donné envie de se procurer ma romance intitulée « Les amants de lumière« 

Challenge des 4 saisons - Défi littéraire

Challenge 4 saisons en livres

Tenté par un défi littéraire ? Petit, moyen, grand lecteur ?J’ai décidé de participer au challenge 4 saisons en livres proposé par @livres.comme.l.air sur Instagram. Tenté également ? Il s’agit de lire avant l’été (le 21 juin) 9 livres 📚 répondant aux critères suivants :– Titre en 9 lettres– Des fleurs sur la couverture –

Une rentrée au fil des mots - Livres Promo croisée 09.2023 à 0,99€
Retour en haut