Les Amants de Lumière

Roman - Les Amants de Lumière (Sophie Herrault)

Résumé

Quand elle découvre le journal intime relatant l’amour entre un homme et une femme de Lumière, elle ne pensait pas que leur histoire allait changer la sienne. Et si c’était possible…

Informations pratiques

Livre de développement personnel romancé sur la relation de couple et la sexualité – Romance (124 pages – Format poche)

23ème place au classement officiel du Prix Fondcombe 2017 (Concours destiné à récompensé les auteurs dont les œuvres n’ont pas été publiées par les grands éditeurs – ouvert à l’ensemble des pays francophones)

Déjà plus de 500 lecteurs conquis !

Les interviews

Témoignages de lecteurs et de lectrices

Blogs et critiques littéraires

Sur Amazon...

Philippe Desportes

Un livre qui peut changer votre vie ? Vraiment ?
5/5

Oui, vraiment. J'ai découvert une autre facette de mon couple grâce à Sophie Herrault. Merci Sophie. L'écriture est fluide et, après avoir tourné la première page, on est rapidement pris par cette histoire enivrante.
L'auteur joue avec nos sens pour notre plus grand plaisir.
Une belle découverte et un auteur à suivre.

Une pépite !
4/5

Excellent livre, je viens de découvrir l'auteure et j'ai adoré le lire ! Cela faisait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un livre pareil. De beaux récits qui nous permettent une bonne remise en question sur notre propre couple et vie familiale, n'hésitez pas achetez le, je le conseille vivement !

Client d'Amazon

Christophe Menant

Et si un roman vous donnait envie de vivre intensément ?
5/5

C'est autant une histoire d'amour qu'un guide vers un épanouissement personnel : cela ouvre le champ des possibles pour voir sa propre vie de couple autrement.
Le lire, c'est adopter une nouvelle voie vers plus de plénitude avec celui ou celle qui partage votre existence. Avancer en pleine lumière.

Même style que Raphaëlle Giordano.
4/5

J'ai beaucoup aimé. Je le recommande.
Auteure rencontrée au salon du livre cet été. J'ai acheté ses 2 livres. Le premier fini en 3 jours, j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire. Le 2ème est en cours de lecture. Je recommande ++

Weymeels

Aurélie

Un livre subtil tout en délicatesse
5/5

J'ai adoré ce livre. En 3 soirées, je l'ai dévoré. Adepte de l'objet, je l'ai acheté au format papier. Une petite pépite à découvrir ! Idéal pour rêver au bord de la mer, sur le rebord d'une fenêtre, dans un jardin verdoyant... Une invitation à la réflexion sur soi-même.

Sur Linkedin...

Témoignage de Florence MARTINEZ sur Linkedin au sujet du roman "Les Amants de lumière"

Ce que vous m'avez écrit...

Un roman inspirant. Grâce à la lecture de ce livre, j'ai réussi à mieux comprendre certaines situations de ma vie et à les améliorer... Merci Sophie !
Isabelle Gastineau
J'ai beaucoup aimé ton œuvre. J'aime bien le suspense jusqu'au bout et ta manière de narrer.
Olivier Marzin
Simplement beau. Il était une fois l'Amour... un conte inspirant pour réinventer la séduction et raviver la flamme dans votre vie de couple.
Fabien Soulard
J'ai beaucoup aimé ! Je l'ai lu...2 fois en fait. Une première fois d'une traite, d'un coup, un soir. J'en suis "sorti"...avec des envies de jeux entre amants... Je me suis laissé entrainer dans ton jeu d'écriture, (et pourtant je ne suis pas facile à laisser prendre). J'ai tout de suite accepté l'alternance entre elle et lui. Je me suis vite demander comment ils allaient se retrouver. J'avais envie qu'ils se retrouvent. Comme des parallèles qui finiraient par se croiser ! Et puis je me suis dit..."elle tient quelque chose là !" J'ai voulu ensuite le relire d'une façon moins "avide", plus critique et j'ai surtout lu l'italique...le livre dans le livre...
Xavier Godet
Avons lu, Pierrette et moi, ton délicieux ouvrage. Une écriture très poétique, un récit très vivant invitant à tourner les pages pour découvrir la suite. Un livre très féminin. C'est frais et c'est à recommander aux adolescents. Une belle histoire d'amour tissé dans le jeu des fantasmes. On attend le prochain.
Michel et Pierrette Freyssinet
Je trouve votre écriture belle, très sensuelle, très féminine, assez épurée et pleine de suspense au fil des lignes. Bravo Sophie pour votre don d'écriture.
Chantal Ferrand Vrain
Un voyage amoureux en feuilletant un journal intime. Une très belle histoire qui fait s'interroger sur la permanence de l'amour et le sens qu'il donne à nos vies. Un livre optimiste et lumineux qui se lit trop vite. Chassez la grisaille de vos coeurs !!!
K Stan
Ce livre est un très bel hymne à l'amour. Roman d'une époque moderne. Roman qui se lit d'une traite. On aimerait être à la place des protagonistes.
Anne-Marie Pronost
J'ai pris le temps de le lire, je l'ai absorbé... Les descriptions sont très rohmerienne dans une première partie "contemplation analytique " ! Puis cela se transforme peu à peu en conte érotico-romantique, où les descriptions des sensations physiques sont très sensuelles. C'est fort, j'avais beaucoup de mal à ne pas me projeter dans le rôle du "Il". C'est extrêmement troublant d'avoir l'impression de lire une histoire dans laquelle je pourrai, je suis, le personnage. C'est un livre ouvert sur mon coeur. J'ai envie de naitre de ce sourire Je suis très ému, et très sensible à ce que tu écrits. Ce livre est comme un baiser déposé sur mes lèvres lorsque dans une douce pénombre "Elle" effleure sa main, en partageant le même frisson d'un espace infini à jamais illuminé de cette force d'amour. Tu/il/elle me trouble.
Laurent Rennesson
Livre plein d'espoir, très rythmé et dynamique. Beaucoup de lumière, de soleil dans de merveilleuses descriptions qui vont solliciter tous nos sens. J'ai adoré !
Thérèse Gueguen

Vous pourriez aussi aimer...

La clarté du jour vient de me réveiller. Où suis-je ? Qu’ai-je fais les jours précédents mon réveil ? Mon cerveau embrumé cherche en vain les réponses. Me vient alors l’interrogation sans réponse la plus angoissante de toutes : qui suis-je ?

Sans identité et sans passé, comment construire son avenir ?

THRILLER PSYCHOLOGIQUE

Alan est décidé à toucher l’héritage de son grand-père qu’il n’a pas connu. Mais avant cela, il va devoir trouver la réponse à trois énigmes…

QUÊTE SPIRITUELLE

En cours d’écriture, vous pouvez le découvrir au rythme de l’auteure en devenant Membre de la Communauté de lecteurs.

Inscrivez-vous sur l’espace Membres pour partager cette aventure littéraire…

La clarté du jour vient de me réveiller. Où suis-je ? Qu’ai-je fais les jours précédents mon réveil ? Mon cerveau embrumé cherche en vain les réponses. Me vient alors l’interrogation sans réponse la plus angoissante de toutes : qui suis-je ?

Sans identité et sans passé, comment construire son avenir ?

THRILLER PSYCHOLOGIQUE

Alan est décidé à toucher l’héritage de son grand-père qu’il n’a pas connu. Mais avant cela, il va devoir trouver la réponse à trois énigmes…

QUÊTE SPIRITUELLE

En cours d’écriture, vous pouvez le découvrir au rythme de l’auteure en devenant Membre de la Communauté de lecteurs.

Inscrivez-vous sur l’espace Membres pour partager cette aventure littéraire…

Retour haut de page