Livre d’or

Livre d'or de Sophie Herrault (auteure)

Vos témoignages sont le reflets de vos émotions à la lecture de mes romans.
Et si vous nous les partagiez ?

 
 
 
 
 
 
 
13 messages.
Angélique Angélique de Casson a écrit le 02/04/2022 à 09:41
Émouvant, poétique et bien sûr chargé d'AMOUR. J'ai dévoré le livre. Je recommande. Merci Sophie !
Réponse de l’administrateur :
Merci Angélique pour ton partage. 🙂
PERRIN PERRIN de LA CHAPELLE SUR ERDRE a écrit le 08/03/2022 à 19:21
Je Dangereux me plonge d'emblée dans le questionnement. Faut-il se faire confiance ? jusqu’à quel point ? Quels doivent être nos guides ? Parce que le passé peut être notre plus grand frein et que son absence le perturbe, Jacques, notre héros, se laisse enfin déborder par l’optimisme et l’intuition. Son lâcher prise lui permettra de nous emmener dans son doute, ses expériences et notre part d’ombre quant à la fin de son récit que nous validons … ou pas… Sophie nous invite à nous laisser déborder et à prendre le temps. Et quand bien même l’horizon semble s’éclaircir, notre perception est-elle bien réelle ? Une suite s’impose pour clarifier tout cela et nous replonger dans ton univers..
Réponse de l’administrateur :
Merci pour ce témoignage. Pour le moment, je n'ai pas prévu de suite au roman "Je dangereux". Mais qui sait de quoi l'avenir est fait ?…
PERRIN PERRIN de LA CHAPELLE SUR ERDRE a écrit le 12/01/2022 à 16:19
"Les Amants de Lumière" Le propre de cette belle histoire, c’est qu’elle me demande de la finir au plus vite car elle est belle, joyeuse, empreinte de sensualité, de désirs, d’attente, de doutes, enfin et surtout de confiance. C’est aussi que je ne veux pas refermer ce livre, cette histoire Car c’est abandonner ces émotions, ces atmosphères, ces envies qui m’ont fait vibrer en mon for intérieur, qui m’ont submergé de présences, d’absences, de rêves éveillés, d’idées diverses et subversives Car c’est interrompre à jamais cette divagation de l’esprit, cette attente de la suite qui me nourrit de plaisir. Je l’ai refermé car je suis confiant. J’ai toujours envie de jouer à ce jeu dangereux qui est d’ouvrir un autre livre, un autre univers, un autre émerveillement. Cela a été aussi le cas avec "Je Dangereux" Merci beaucoup Sophie pour ces parenthèses dans le temps revigorantes,
Réponse de l’administrateur :
Merci pour ce très beau témoignage.
Aurélie Aurélie de Brest a écrit le 27/08/2018 à 12:22
Ce livre est d'une fraîcheur qui fait du bien. A classer dans la rubrique feel good ! Je trouve qu'il m'inspire un bijou dans un écrin. L'essence du livre est à l'intérieur même de l'histoire, avec une invitation à la réflexion sur soi-même. Une ode dédiée à l'amour avec un A majuscule en enluminure.
Réponse de l’administrateur :
Merci pour ce magnifique témoignage.
Aude Aude de Verneuil sur seine a écrit le 20/08/2018 à 15:35
les amants de lumières je l'ai lu en en 3jours effectivement j'ai bcp aimé le style du livre , je trouve aussi une certaine ressemblance avec les livres de Raphaëlle Giordano . Ce que j'apprécie bcp . Je débute votre second livre. A très vite pour le prochain. Aude
Réponse de l’administrateur :
Merci Aude pour ce témoignage. Je suis très heureuse de vous avoir rencontrée au salon du livre de Damgan. Au plaisir de vous retrouver sur une prochaine dédicace.
PERRIN Philippe PERRIN Philippe de La Chapelle sur Erdre a écrit le 23/09/2017 à 14:37
J'ai acheté "Les amants de lumière" le matin, j'ai lu les premières pages … et je l'ai fini en soirée car la magie a opéré. Je n'ai pu me retenir de lire, et lire, et lire (y compris les poèmes … le 1ier étant sublime) pour connaître la fin de ce périple amoureux en mirroir. Merci pour cet univers, ces horizons d'attentes, ces surprises délicieuses, ces attentions subtiles, simples, émouvantes et touchantes. Tu m'as parlé au coeur et à l'être, furieux de n'avoir pu l'écrire moi-même. Une douceur et une sensualité qui font du bien à l'âme. C'est un vrai talent qui s'expose à juste titre et qui autorise la respiration de l'envie d'amour..
Réponse de l’administrateur :
Merci pour ce magnifique témoignage
Laurent Laurent de Les Touches a écrit le 23/07/2017 à 12:54
Un livre dédicacé que j'avais offert à ma femme, après l'avoir dévorer elle me l'a tendu en me disant : tu le liras. Sa lecture est très sensuelle en appelle au bonheur simple de l'amour et que de simples jeu peuvent suffire à pimenter le quotidien. Au final nous l'avons aimé tout les deux. Merci à toi
le barbanchon le barbanchon de Abbaretz a écrit le 29/05/2017 à 07:04
Sophie, je viens de terminer votre livre. En vérité, je l’ai lu deux fois. Ma première lecture, dans le train, a été hachée par les bruits environnants. Il m’a fallu presque la semaine pour le lire. Du coup, j’en avais perdu le fil et confondais les deux histoires qui s’y entrecroisent. Alors, je l’ai relu, dans le train pour partie, histoire par histoire. Pour conclure, ce qui est somme toute étonnant est que j’ai éprouvé une allégresse particulière pendant cette semaine de lecture. Elle est à nouveau présente et m’accompagne pour la rédaction de ces dernières lignes. Bien à vous. Franck
Une admiratrice Une admiratrice de Nantes a écrit le 14/04/2017 à 20:03
Tout d'abord merci pour la rapidité d'expédition de ton livre. Étant en congés, je l'ai lu confortablement installée dans un transat au soleil et j'ai beaucoup aimé, tant le fond que la forme d'écriture tellement inhabituelle. Bravo, ton écriture est belle, romantique mais pas trop (j'ai eu peur au début de tomber dans du mièvre), sensuelle avec une histoire créative, ça donne des idées ? J'espère que tu continueras, tu le fais bien. Je t'embrasse et merci pour la dédicace.
MARTINE GUILLEN VERRY MARTINE GUILLEN VERRY de SAINT NAZAIRE a écrit le 05/03/2017 à 18:34
Emouvant, lumineux, poétique, douceur et charme de l'amour…j'ai passé un merveilleux moment qui donne envie de faire confiance aux belles rencontres qui sont encore à venir…
Réponse de l’administrateur :
Merci 🙂
chéreau chéreau de sennely a écrit le 03/02/2017 à 17:47
Bouleversant. C'est le terme qui me vient juste après avoir lu Les Amants de Lumière. Nous étions deux à le lire. Côte à côte. Chacune avec son livre entre les mains. Par moment, on entendait: "C'est beau…" ou encore "ce poème est magnifique". Pour ma part, j'ai même pleuré à la fin. Alors tout simplement… merci
Réponse de l’administrateur :
Merci pour ce témoignage. 🙂
SCHAEFFER lydie SCHAEFFER lydie de Héric a écrit le 25/01/2017 à 09:16
Un petit roman dédicacé par son auteur qui m'a plongé durant quelques pages dans un autre monde, celui de nous emporter ailleurs. Un livre que l'on pourrait oublier sur un banc comme celui de Jim et Mig! Merci pour tes mots poétiques et continue à nous pimenter la vie…
Réponse de l’administrateur :
C'est une bonne idée. Je pense laisser un jour ce livre sur un banc et nous verrons ce qu'il devient ! 🙂
Laurence Dauwe Laurence Dauwe de Ballainvilliers a écrit le 21/12/2016 à 12:11
Véritable hymne à l'Amour, à la Vie. Préserver l'étincelle des premiers instants. Développer et partager ses sentiments envers l'Autre mais aussi envers Soi. Un appel au respect mutuel et à trouver sa Lumière. Une symphonie des sens et de passion. Livre intimiste, tout en sensualité, délicatesse et finesse. On aimerait vraiment qu'un tel Journal existe et nous attende au détour d'une rue…
Réponse de l’administrateur :
Merci pour ce témoignage. 🙂
Retour haut de page