Livre d’or

Livre d'or de Sophie Herrault (auteure)

Vos témoignages sont le reflets de vos émotions à la lecture de mes romans.
Et si vous nous les partagiez ?

 
 
 
 
 
 
 
30 messages.
Sylvie Touam Sylvie Touam de Vigneux de Bretagne a écrit le 19/02/2024 à 21:20
Je n'ai pas longtemps attendu pour me procurer ton dernier roman ! Et j'ai tellement aimé me laisser porter par la quête initiatique de ALAN… L'histoire d'une véritable conversion qui ne laisse pas indemne le lecteur non plus, puisque évidemment en passant par Alan et Mila c'est de soi vers soi que l'on va au final… C'est chez toi comme une habitude : l'art d'enseigner à travers le roman. Une aventure à vivre ! Et qui sait… peut-être un héritage à découvrir ! Et comme un petit clin d'oeil à ton roman : "Tu nais toi quand tu nettoies ce qui n'est toi". Merci à toi pour ces partages.
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Sylvie pour ton partage et ce clin d'oeil à la langue des oiseaux à laquelle je fais référence dans mon dernier roman. 🙂
sylvie touam sylvie touam de Vigneux de Bretagne a écrit le 31/01/2024 à 14:20
Bonjour Sophie, j'ai lu "Les amants de Lumière" quelques semaines après notre toute première rencontre à Chateaubriant, puis "Je dangereux" lors de notre expérience commune de "promotion croisée". J'ai beaucoup apprécié l'incroyable spiritualité de l'un comme de l'autre ou le message se laisse cueillir sans passage en force… un baume pour l'âme. Merci à toi. Ton 3ème fera partie de mes lectures un jour ou l'autre, tu connais mes lenteurs…
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Sylvie pour ton retour qui me touche profondément. Tu es également une romancière de cœur et j'ai particulièrement apprécié ton livre "Si longtemps nous étions deux". Nos chemins n'ont pas fini de se croiser…
Berthet Annie Berthet Annie de Sucé sur Erdre a écrit le 09/01/2024 à 09:30
Bonsoir Sophie Grand merci pour ce moment d'évasion 'en quête d'un héritage de valeur' est le troisième livre que je découvre. Celui-ci est différent pour l'histoire et le voyage et le point commun c'est cette capacité de m'emporter. Hâte de lire le 4eme…
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Annie, ma fidèle fan de la première heure 🙂 Tes mots me touchent. Le quatrième roman est prévu pour cette année, mais je ne suis pas encore décidée sur l'histoire (et choisir, c'est renoncer !)
Soizic Soizic de Le Gavre a écrit le 13/11/2023 à 14:44
Merci pour ce beau roman. J'ai tout de suite plongé dans cet univers, fictif mais tellement proche de la réalité 🙂 J'ai aimé aller de découverte en découverte. Suivre les relations entre personnages, leur évolution, la belle philosophie qui s'en dégage 🙂 Une mention particulière pour la sagesse de la petite Yula. La vérité, dit-on, sort de la bouche des enfants. Un beau voyage. Que j'ai envie de renouveler en lisant à nouveau le livre pour ce qu'il m'apporte, et pas seulement pour découvrir une histoire.
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Soizic. Grâce à ta bêta-lecture et tes corrections, ce livre a une autre saveur, beaucoup plus poétique. Un grand merci pour ta contribution dans cette belle aventure. J'espère que tu accepteras de me suivre sur le(s) prochain(s)…
PROFAULT PROFAULT de HERIC a écrit le 11/11/2023 à 08:04
Félicitation pour ton livre "En quête d'un héritage de valeur" Sophie, quelle belle œuvre ! C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert et suivi les aventures d'Alan et Mila. Ton livre est riche, à la fois sérieux et léger. Bien conçu et clair, c'est un beau chemin initiatique qui est proposé au lecteur. Bravo pour ton courage et ta persévérance, c’est un livre parfaitement argumenté. Quel beau travail de recherches ! Merci pour cette belle découverte riche de sens. Je te souhaite sincèrement de te réaliser et de t’épanouir dans ta passion. Au plaisir de te lire au travers d’autres aventures aussi inspirantes !!
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Patricia pour ton message. 🙂 J'espère que ce roman initiatique trouvera son public avec un engouement égal au tien. GRATITUDE.
MENARD MENARD de Saint Etienne de Montluc a écrit le 19/10/2023 à 08:14
Je viens de lire "Je dangereux". Thriller captivant bravo. Je l'ai lu pratiquement d'une traite. J'ai hâte de lire la suite. Parce qu'il faut qu'il y ait une suite !
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci pour ton témoignage Brigitte. Vous êtes plusieurs à me demander une suite. J'ai commencé à y réfléchir… 😉
STEPHANE BLANDIN STEPHANE BLANDIN de BLAIN a écrit le 30/06/2023 à 17:02
Bonsoir sophie. Je tenais à te dire que, bien que petit lecteur, j'ai 'avalé' ton livre 'les amants de lumière'. Je l'ai trouvé remarquablement bien écrit et construit. J'y ai retrouvé des thèmes qui me sont chers et que l'on retrouve en EFT : l'importance fondamentale de l'amour dans une vie la puissance de la loi de l'attraction et de la gratitude lorsque l'on est dans la posture idoine (avoir travaillé sur ses émotions négatives, ne rien attendre mais accueillir …) Je me suis évidemment inscrit dans ta communauté de lecteur. Je remercie le ciel de t'avoir rencontré ! A bientôt
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Un grand merci Stéphane, tout à la fois pour ton témoignage et pour avoir intégrer la communauté de lecteurs. 🙂 J'espère te recroiser sur une autre dédicace (peut-être au salon du livre escap'livres les 10 et 11 novembre 2023 au E. Leclerc de Blain ?).
Martine FOURNAUD Martine FOURNAUD de BLAIN a écrit le 24/05/2023 à 23:32
Ce petit bout de femme trompe bien son monde ! Je la connaissais en tant qu'amie, maintenant je vais la regarder et l'écouter autrement après avoir lu "Les Amants de lumière". Respect pour ce délicieux moment de bonheur et d'amour de la Vie. A tout bientôt Sophie et bonne fête, c'est demain
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Martine pour ton message. Tu m'as dis que ce roman te rappelait ceux de Colette. Je l'ai mise dans la liste des romancières à lire prochainement… 🙂
Le Bozec Nathalie Le Bozec Nathalie de Nantes a écrit le 30/03/2023 à 13:37
Un livre qui donne envie de s'aimer, d'aimer, d'être aimé(e), d'aimer la Vie ! Intrigant, mystérieux, voluptueux… A lire, à relire pour ne pas laisser s'éteindre la flamme. Parfois on s'y perd pour mieux se retrouver. A dévorer, à savourer, à déguster… Bonne délectation
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Nathalie pour ton partage concernant Les amants de Lumière. 🙂 GRATITUDE
Marie-Claire Lebeau Marie-Claire Lebeau de HERIC a écrit le 28/03/2023 à 21:56
Les amants de lumière Quel beau livre, l'amour pur, dans sa version le plus épuré, la plus éthérée, une histoire qui nous élève très haut. Bravo pour cette facilité d'écrire et d'entraîner le lecteur.
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Marie-Claire d'avoir pris le temps d'écrire un témoignage sur cette romance. GRATITUDE
Anne-Claire Anne-Claire a écrit le 27/03/2023 à 16:20
Quelle plume ! Tu es douée, Sophie. J'aime tes description, le dialogue indirect entre les deux narrateurs du roman Les amants de lumière. En plus, tu as cette capacité à créer du suspense dans les petits détails. Tu donnes envie au lecteur de vivre une histoire d'amour comme tu l'as écrite, ou même, pour ceux qui ont la joie de la vivre, de pouvoir se reconnaître dedans. Je te souhaite beaucoup de succès avec ce roman, les suivants et les autres à venir !
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Anne-Claire pour ton retour sur les Amants de lumière. Cela me touche énormément. GRATITUDE
Colette GUILLOTON Colette GUILLOTON de HERIC a écrit le 27/03/2023 à 09:47
Les Amants de Lumière : J'ai adoré ton écriture très fluide et l'histoire est très originale, elle m'a beaucoup touchée. J'en ai pleuré à la fin !"
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Colette pour ton message. Heureuse que le livre t'ai plu 🙂
maïa maïa de couffé a écrit le 27/12/2022 à 16:43
Je dangereux : rencontres improbables, découverte de la solidarité, l 'amitié, la complicité, métamorphose de quelques jours, afin de trouver la liberté de choisir son avenir grâce au fil de ses rencontres ..il m'a aussi entrainée dans les méandres de mes questionnement sur la vie, la notion de temps et liberté…. Merci pour cette intrigue bien menée.
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Maïa d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage au sujet de mon second roman. Au plaisir de se recroiser sur un prochain événement…
maïa maïa de couffé a écrit le 27/12/2022 à 15:28
les Amants de Lumière : porte bien son titre, j'ai aimé l'alternance des dialogues, la légèreté, la sensualité, les attentes, les jeux d'émotions, le romantisme….l'Amour Vrai guidé par le cœur, le respect envers l'un et l'autre. Ce livre mériterait vêtement de cuir grenat. Merci Sophie.
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Un grand merci Maïa pour ce témoignage qui me va droit au cœur.
Julie Julie de Chateaubriant a écrit le 11/12/2022 à 11:54
Je dangereux : merci pour cette découverte, structure originale qui permet de ponctuer encore plus le rythme ! Ah le biais cognitif… plongée radicale 😉
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Julie d'avoir pris le temps de rédiger un témoignage sur mon livre d'or. GRATITUDE 🙂
Anika de Jade Anika de Jade de Sautron a écrit le 27/11/2022 à 18:49
Ma lecture de Je Dangereux : Je me suis vite laisser prendre par le rythme, le suspense et le style direct de ce livre surprenant ! J'ai été touchée par l'histoire du héros qui a perdu la mémoire mais tente quand même de reconstituer le B.A BA de sa vie : Ô mental, quand tu nous tiens ! … Je me suis vue en miroir, mental galopant et pas toujours dans le positif … La leçon était là, dite à plusieurs reprises par le héros : "suivre son coeur, car le plus important ce n'est pas ce que tu as été (ce qui a été), mais ce que tu veux devenir". Merci Sophie pour cette belle écriture !
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Anika pour ton témoignage. 🙂
Anika de Jade Anika de Jade de Sautron a écrit le 24/11/2022 à 14:16
Depuis que j'ai fini la lecture du livre Les amants de Lumière, je cours d'une boîte à livres à l'autre pour retrouver le manuscrit primordial "avec couverture en cuir, couleur grenat" … Car, n'est-ce pas grâce ce journal intime -qui viendra à moi par hasard- que je retrouverai ma flamme jumelle et donc la vraie passion amoureuse ? Oui, j'y crois, Sophie Herrault est une magicienne des mots et au-delà ! Merci pour son livre et la Loi de résonance qui se mettra en place pour m'apporter Mon conte de fée personnel !!! …. signé Anika de Jade
Réponse d’administrateur par : Sophie Herrault – Auteure
Merci Anika pour ce témoignage. Je suis sûre que d'un point de vue vibratoire, un homme de lumière est déjà en chemin…
Angélique Angélique de Casson a écrit le 02/04/2022 à 09:41
Émouvant, poétique et bien sûr chargé d'AMOUR. J'ai dévoré le livre. Je recommande. Merci Sophie !
Réponse de l’administrateur :
Merci Angélique pour ton partage. 🙂
PERRIN PERRIN de LA CHAPELLE SUR ERDRE a écrit le 08/03/2022 à 19:21
Je Dangereux me plonge d'emblée dans le questionnement. Faut-il se faire confiance ? jusqu’à quel point ? Quels doivent être nos guides ? Parce que le passé peut être notre plus grand frein et que son absence le perturbe, Jacques, notre héros, se laisse enfin déborder par l’optimisme et l’intuition. Son lâcher prise lui permettra de nous emmener dans son doute, ses expériences et notre part d’ombre quant à la fin de son récit que nous validons … ou pas… Sophie nous invite à nous laisser déborder et à prendre le temps. Et quand bien même l’horizon semble s’éclaircir, notre perception est-elle bien réelle ? Une suite s’impose pour clarifier tout cela et nous replonger dans ton univers..
Réponse de l’administrateur :
Merci pour ce témoignage. Pour le moment, je n'ai pas prévu de suite au roman "Je dangereux". Mais qui sait de quoi l'avenir est fait ?…
PERRIN PERRIN de LA CHAPELLE SUR ERDRE a écrit le 12/01/2022 à 16:19
"Les Amants de Lumière" Le propre de cette belle histoire, c’est qu’elle me demande de la finir au plus vite car elle est belle, joyeuse, empreinte de sensualité, de désirs, d’attente, de doutes, enfin et surtout de confiance. C’est aussi que je ne veux pas refermer ce livre, cette histoire Car c’est abandonner ces émotions, ces atmosphères, ces envies qui m’ont fait vibrer en mon for intérieur, qui m’ont submergé de présences, d’absences, de rêves éveillés, d’idées diverses et subversives Car c’est interrompre à jamais cette divagation de l’esprit, cette attente de la suite qui me nourrit de plaisir. Je l’ai refermé car je suis confiant. J’ai toujours envie de jouer à ce jeu dangereux qui est d’ouvrir un autre livre, un autre univers, un autre émerveillement.Cela a été aussi le cas avec "Je Dangereux"Merci beaucoup Sophie pour ces parenthèses dans le temps revigorantes,
Réponse de l’administrateur :
Merci pour ce très beau témoignage.
Retour en haut