Ensoleillez votre été à petits prix

Ensoleillez votre été à petits prix 0,99€ du 4 au 6 août 2023

10 livres pour se détendre cet été

Si vous suivez mon actualité, vous savez que fin mai 2023, j’ai participé à une promotion croisée avec sept autres romancières « feel good ». Cette expérience nous a rapprochées et nous avons voulu de nouveau vous faire profiter de nos ouvrages numériques durant la période estivale.

De nouveaux romans, mais aussi de nouvelles auteures, que je vous laisse découvrir dans la suite de l’article…

Vous pourrez acquérir ces dix livres numériques, du vendredi 4 au Dimanche 6 août 2023, à moins d’un euro/roman.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Sophie Herrault

Photo Sophie Herrault - Auteure

L'autrice

Poèmes, chansons, romans, nouvelles…

L’écriture est sans doute survenue dans ma vie avant même de savoir marcher !

Ce qui m’anime : le partage, les défis littéraires, le plaisir d’écrire et surtout tous les magnifiques témoignages que je reçois régulièrement.

Vous pouvez retrouver toute ma bio de romancière dans l’onglet Un peu de moi

Mon livre "Je dangereux"

Et si ce matin, vous vous étiez réveillé totalement amnésique, avec cette impression omniprésente de danger, qu’auriez-vous fait à ma place ? Une quête identitaire sur fond de thriller psychologique.

Vous pouvez en savoir plus sur le livre en cliquant ici : https://livres.sophieherrault.fr/thriller-je-dangereux/

Adeline DEMESY

Adeline Demesy

La romancière

Parce que la vie ne lui a pas fait de cadeau, Adeline Demesy a décidé d’écrire pour faire du bien et donner de l’espoir. Pour elle, chaque épreuve est une source d’apprentissage sur soi-même et sur les autres. Ses guides santé et ses romans feel good sont là pour en témoigner. Vous cherchez de la magie et de la légèreté dans votre vie ? Vous en trouverez en lisant ses romans…

Son livre "Quand les destins s'emmèlent"

Lou doit bien s’avouer qu’elle a besoin d’aide. Se retrouver confrontée à de grands changements est une étape difficile dans une vie.

Julia et son fiancé essaient d’avoir un enfant. Heureusement, Julia peut compter sur sa grand-mère pour l’épauler sur ce long chemin.

Martin essaie de faire le deuil de son frère mais sans le soutien de ses parents, la tâche s’annonce complexe…

Ce roman initiatique met en lumière trois personnages qui aspirent à une nouvelle vie ; et pourquoi pas dénouer les nœuds de leurs destinées …

Sandrine Meilland-Rey

Sandrine Meilland-Rey

L'autrice

Quand Sandrine Meilland-Rey se met à écrire, elle rafle les prix ! Tout d’abord avec une nouvelle intitulér « Le biberon d’Élisa », publié dans le recueil des 13 meilleures nouvelles de la Master Class d’Éric Emmanuel Schmitt en novembre 2020.

Son premier roman « Le Choix du bonheur », paru en 2021, a été finaliste du Prix des Etoiles.

« Le Chant de la grenouille » qui traite du sujet de l’emprise psychologique au sein du couple est paru en décembre 2022.

Son livre "Le choix du bonheur"

Quarante ans, le plus bel âge de la vie ?

Ce n’est pas l’avis de Nadia, qui se débat depuis plusieurs mois avec ses problèmes : après son divorce, elle doit maintenant faire face à la maladie de sa mère. Déterminée à s’occuper d’elle jusqu’au bout, Nadia déménage avec son fils près de Grenoble. Là-bas, elle rencontre Guillaume, un homme froid et taciturne, en proie à la culpabilité depuis la mort de son enfant.

Ces deux êtres cabossés par la vie parviendront-ils à chasser les fantômes du passé pour construire un avenir serein ?

Un roman tendre et réaliste qui vous emportera dans un tourbillon d’émotions et de sentiments.

Laurence FLEZ-RENAUDIN

Laurence Flez Renaudin

La romancière

Si, tout comme elle, vous aviez vécu une expérience de mort imminente, vous comprendriez à quel point elle attache de l’importance à offrir son expérience ainsi que son énergie positive sur son blog Happy Harmonie et dans son cabinet Ther’Happy à Toulon. Certains sujets sont douloureux mais, avec elle, vous trouverez le chemin qui mène à l’accomplissement de l’épanouissement avec le soutien de sa délicatesse, de sa bienveillance et de son empathie.

Son livre "Irrésistible lumière"

« Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que j’ai choisi de devenir. » C. G. Jung
Melody trouve une photo oubliée sur un banc dans Hyde Park. Cette découverte va bouleverser sa vie. Elle va vivre des moments tragiques, des moments magiques, des rencontres aussi surprenantes qu’inattendues.
Le jour où Anthony décide de la demander en mariage, la mort le rattrape. Meurtre ou accident, le plus beau jour de leur vie s’achève dans l’horreur.
Elle va devoir apprendre à dépasser ces épreuves douloureuses, transformer ses peurs en défis, ses souffrances en force afin de s’autoriser à vivre pleinement. Enfin ? Mais aura-t-elle l’envie de trouver en elle toutes les ressources nécessaires à sa reconstruction ?
Ce roman initiatique, à la tonalité spirituelle, nous convie au plus beau voyage de notre vie, celui de la rencontre avec nous-même.

Peggy EBRING

Peggy Ebring

L'autrice

Peggy Ebring a abandonné sans regret son ancien emploi lié aux banques d’investissement pour vivre une vie de nouveau remplie de sens. En se reconnectant à elle-même, elle a développé son intuition et changé de vie et accompagne désormais les femmes à trouver leur mission de vie grâce à une approche intuitive centré sur le cœur. Vous aimerez son authenticité, que ce soit au travers de ses écrits comme de ses vidéos.

Son livre "La quête Ouvre les ailes de ton cœur et envole-toi ! (Vol 1)"

 » Lâcher prise ? … SI JE VEUX ! « 
Nancy ne se pose pas de questions sur l’équation de sa vie. Femme au caractère bien trempé et à la verve assassine, elle croit tenir d’une main ferme les rênes de sa vie. Sa fille à ses côtés, une brillante carrière, une forme de bonheur et d’équilibre.
Mais les fêlures apparaissent bientôt peu à peu. Trahison, mensonges… De château fort, sa vie devient un champ de ruines. Armée de son courage et de son envie de vivre, elle partira en quête de vérité.
Ce voyage la mènera bien plus loin qu’elle ne l’aurait imaginé, dans un monde empreint de magie et de mystère qui ébranlera ses certitudes et sa vision de la vie. Il la poussera à faire face à de lourds secrets enfouis dans son passé.
Mais trouvera-t-elle la force de les transcender, de s’aimer, et de renaître à elle-même ?

Ce roman retrace l’aventure initiatique, et un brin magique, d’une femme qui fera face aux mystères de son passé pour aller à la découverte d’elle-même et apprendre à s’aimer.

Nathalie BRUNAL

Nathalie Brunal

La romancière

Nathalie Brunal démarre sa vie de romancière à 43 ans en se disant qu’elle était capable d’écrire un livre. Et elle les enchaîne depuis ! Elle est de ces auteurs qui nous font du bien parce qu’elle sait nous faire rire en jonglant avec humour, amour et rocambolesque. Du feel good, comme de la romance historique, vous trouverez dans les pages des femmes fortes et des histoires qui vous feront découvrir de nouveaux horizons.

Son livre "Quand Cupidon s'en est mêlé"

À l’aube de la trentaine, Myriam se rend compte que son quotidien l’étouffe. Mariée à Alex depuis cinq ans, elle rêve d’un renouveau qui mettra un peu de piment dans la monotonie de sa vie. Devant se rendre à Londres pour rencontrer une blogueuse culinaire, elle en profite pour s’octroyer une journée à Montmartre avant de prendre son avion. Le but de cette escapade solitaire est de redonner un sens à sa vie. Seule dans les rues de la Butte qu’elle affectionne, elle pourra jouer les touristes tout en réfléchissant à son avenir.
Ce que Myriam ne sait pas encore, c’est que le destin lui réserve bien des surprises. Et quand Cupidon met John sur son chemin, elle est consciente que plus rien ne sera comme avant…

Laure INIZ

Laure Iniz

L'autrice

Les histoires d’amour et Laure INIZ ne font qu’un. Laure sait avec justesse et beaucoup d’émotions les relater dans ses deux premiers romans.

Le premier a été publié en avril 2022,sur la base d’une réalité romancée. Elle y évoque le vécu difficile d’un couple quand l’amour est mis a mal.

« Edgar », son deuxième roman aborde une autre facette de l’amour, où la douceur prend sa place.

L’écriture et la lecture ont toujours fait parti de son quotidien. Une touche-à-tout à l’esprit créatif insatiable.

Son livre "Edgar"

Edgar a un grand cœur… peut-être trop gros parfois ! Il croit en l’amour, le grand, l’unique, mais l’amour ne le lui rend pas toujours… Alors un jour, il décide de s’en remettre au destin. Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous… et pas toujours ceux que l’on peut attendre…

 Edgar c’est l’histoire d’un petit homme pas comme les autres, rêveur et un peu perché. Suivez-le dans son monde doux et sucré, mais haut en couleur.

Virginie ACHARD

Virginie Achard

La romancière

Virginie Achard joue avec les mots au sens personnel et professionnel du terme. Passionnée de lectures en tous genres, elle a eu envie de se lancer dans l’aventure littéraire pour devenir écrivain.

Vous allez aimer ce premier roman, rempli d’espoir malgré les épreuves imposées par la vie.

Son livre "Il pleut un peu, beaucoup, passionnément"

« Bonjour, je m’appelle Sandra. Je voulais juste vous prévenir que votre mari et moi, nous nous fréquentons depuis un an. » À la veille de ses vacances, Chance voit sa vie exploser en mille morceaux. Elle qui n’était déjà plus que l’ombre d’elle-même… Anéantie, elle décide de partir seule avec ses deux enfants dans la villa du Sud-Est qu’ils avaient louée pour trois semaines. Elle se donne le temps des congés d’été pour faire le point sur sa vie.Le trio pose ses valises dans cette maison devenue un refuge, malgré une météo déprimante. Chance se livre alors une bataille intérieure pour comprendre où tout a dérapé. Entre moral plus bas que terre et bouffée d’espoir, elle fait la rencontre de voisins qui ont leur mot à dire sur le quotidien et pourraient bien changer la donne. Mais Chance parviendra-t-elle à se reconstruire en seulement vingt et un jours ?

Vingt et un jours. C’est le temps dont Chance dispose pour se reconstruire, reconstruire sa vie et peut-être reconstruire son couple. Une histoire de femme, de couple, de rencontres, d’amitiés.

Aurélie SAUTEREAU

Aurélie Sautereau

L'autrice

Depuis toujours, Aurélie Sautereau est immergé dans des histoires. Petite, elle dessine les personnages issus de son imagination. Elle devient ensuite une amoureuse des mots. Professeur des écoles, les enfants l’écoutent lire des œuvres jusqu’à ce qu’elle se lance dans l’écriture de romans destinés aux adultes. Et oui, tout le monde, quel que soit son âge, doit trouver son compte !

D’une plume addictive, mêlant douceur, humour et émotion, elle vous propose de découvrir son quatrième roman.

Son livre "Comme du papier à musique"

On est souvent surpris par les épreuves de la vie. Je me demande encore aujourd’hui d’où est sortie cette force qui m’a poussée à écrire, et surtout, à vouloir être lue. Dans quelques jours, en ce début d’année, je vais faire face à une nouvelle épreuve, terrifiante, mais ça, je ne le sais pas encore…

Avec humour et sincérité, l’auteure ouvre un nouveau chapitre de la vie de Tiphanie. Elle nous embarque dans un voyage où les émotions passent par toutes les couleurs, et où la vie n’a jamais eu autant de prix. Une invitation à savourer chaque instant.

Anne-Sophie BILLET

Anne-Sophie Billet

La romancière

Si vous cherchez une romancière conventionnelle, vous serez déçu. Anne-Sophie Billet aime la diversité des genres littéraires et vous faire faire des montagnes russes émotionnelles pour vous faire réagir ! Si elle écrit aussi bien du fantasy, du policier, du post-apocalyptique, c’est un roman feel-good qu’elle vous propose de découvrir.

Moi c’est Anne-So, auteure de romans qui font rire et pleurer à la fois. Mes personnages sont vrais et hauts en couleur, certains diront loufoques. « C’est pas faux », comme dirait Perceval. J’oscille entre la comédie et le drame, entre des scènes cocasses et des instants bouleversants. Mon petit plaisir machiavélique ? Faire réagir le lecteur, lui procurer une réelle émotion !

J’écris sans compter les heures ni les mots. J’écris tous les jours. Quand je n’écris pas, je lis, je mange (du chocolat), j’élève mon Tamagotchi et je promène ma chienne.

Son livre "(En) Quête d'Amour"

Amy décide de s’octroyer quelques jours de vacances en compagnie de sa meilleure amie Melany et de sa grand-mère, la fameuse mamie Yvonne.

Objectif du séjour : vivre l’instant présent !

Et il sera rempli au-delà de leurs espérances ! Entre un voisin angoissant, une maison abandonnée, des amours impromptus et une enquête secrète, les péripéties s’enchaînent !

(En)Quête d’amour c’est une boule de bonne humeur portée par un trio dévastateur ! Découvrez la curiosité maladive d’Amy, la langue acérée de Melany et l’énergie sans faille de mamie Yvonne !

Un condensé de joie, de rires et d’amour, le tout saupoudré d’une pincée de mystère !

Promo croisée : tenez-moi informé !

D’autres promotions croisées ont déjà eu lieu :

Vous voulez être prévenu dès qu’une autre opération se présentera pour être sûr de pouvoir en bénéficier ? Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les mails associés aux promos croisées à venir et auxquelles je participe…

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Promotion sur les 7 ebooks pour voyager à petits prix partout dans le monde

Voyages livresques

Partez en voyage autour du monde C’est bientôt les vacances ! Envie de vous évader à l’autre bout du monde ? C’est possible pour un prix mini avec cette promotion sur 7 ebooks. Tous les romans sont à 0,99€ le temps de la promotion (du 21 au 23 juin 2024). Pour en savoir plus sur

YT Live instagram Merveilleuses 06.2024 avec Mélodie miller, Laurence Flez-Rneaudin et Sophie Herrault

Live Les Merveilleuses 06.2024

Instagram – Le live des copines de Juin 2024 Live Instagram – Les Merveilleuses avec Mélodie Miller, Laurence Flez-Renaudin et Sophie Herrault Trois romancières du groupe « Les Merveilleuses » échangent autour du thème de l’écriture, de leur actualité et répondent aux questions en direct… Laurence est sans voix ! (1′) Le groupe des Merveilleuses (2′) et

Quiz dédicaces Super U Treillières 2024 avec Sophie Herrault

Quiz sur la dédicace à Treillières 06.2024

Le quiz de la dédicace Découvrez cette belle journée partagée entre romancières nantaises en répondant aux questions : Quelle était la thématique qui nous a rapprochées ? Citez les quatre livres en lien avec le thème. Quelle grossière erreur géographique s’est retrouvé dans un policier ? Quelle question a fait l’objet d’un débat animé ?

Interview de Sophie Herrault sur Bibliolivre.com

Interview avec Bibliolivre.com

Découvrez une nouvelle facette de ma vie de romancière Bibliolivre.com, créé par Floryanne une dévoreuse de livres et Denis un passionné du web, a pour objectif de faire découvrir la littérature au plus grand nombre, mais également de nouveaux auteurs peu connus ou pas forcément mis en avant. J’ai répondu à leurs questions et je

Affiche dédicace Super U Treillières avec les romancières Sophie Herrault, Sylvie Touam et Valérie Hervy

Dédicaces le 8 juin au Super U Treillières

3 romancières en dédicace le 8 juin au Super U de Treillières Je suis enjouée de pouvoir dédicacer mes livres aux côtés de Sylvie Touam et de Valérie Hervy. Nous nous croisons régulièrement sur les salons de Loire Atlantique et d’ailleurs. Cette journée sera l’occasion pour nous de vous transporter dans nos univers littéraires, avec

Ensoleillez votre été à petits prix 0,99€ du 4 au 6 août 2023
Retour en haut