Je dangereux : Oukilson à Evaux les bains ?

En vacances dans la Creuse ? Vous pouvez désormais retrouver des exemplaires de mon thriller sur les rayonnages et dans la devanture du Coin des indés.  Avez-vous vu oukilson précisément ?

Je dangereux disponible à la vente dans la librairie Le coin des indés
Je dangereux dans la librairie Le coin des indés
Je dangereux dans la librairie Le coin des indés

la librairie Le coin des indés - 100% d'auto-édition

Le coin des indés

La librairie a ouvert ses portes en avril 2023. Elle est la deuxième, sur le territoire, à mettre en avant uniquement les auteurs indépendants (la première est née à Lille en 2021 – Croãfunding). Le lieu fonctionne selon le principe du dépôt-vente. Stéphanie Munch accueille déjà plus de 65 auteurs depuis son ouverture et ce nombre devrait rapidement doubler.

A ceux qui se posent la question, le livre auto-édité est un livre édité par l’auteur lui-même (soit via une plateforme, soit via un imprimeur) sans être passé par une maison d’édition.

Stéphanie fait une sélection rigoureuse avant d’accepter un livre. C’est l’un de ses leitmotiv : montrer qu’il y a des lectures de qualité dans le domaine de l’auto-édition. Pari réussi semble-t-il…

Située au 10 rue de l’hôtel de ville à Evaux les bains (23110), dans la Creuse, cette librairie apporte une offre de services supplémentaire à cette ville touristique.

Devanture de la Librairie Le coin des indés
Intérieur de la Librairie Coin des indés

Pour en savoir plus sur la librairie « Le coin des indés » :

Rencontre avec Stéphanie Munch, romancière et libraire

Connaissez-vous Stéphanie Munch ?

Autrice auto-éditée dans le fantastique et l’horreur, cette femme dynamique a décidé de créer une librairie entièrement dédiée aux livres auto-édités. En parallèle de cette activité, elle écrit également des scénarios.

Nous avons eu l’occasion d’échanger et c’est ainsi que mon livre Je dangereux se retrouve sur les étagères du Coin des indés !

Pour entrer en contact avec Stéphanie Munch :

  • Twitter : StephanieMunch7
Stéphanie Munch

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Promotion sur les 7 ebooks pour voyager à petits prix partout dans le monde

Voyages livresques

Partez en voyage autour du monde C’est bientôt les vacances ! Envie de vous évader à l’autre bout du monde ? C’est possible pour un prix mini avec cette promotion sur 7 ebooks. Tous les romans sont à 0,99€ le temps de la promotion (du 21 au 23 juin 2024). Pour en savoir plus sur

YT Live instagram Merveilleuses 06.2024 avec Mélodie miller, Laurence Flez-Rneaudin et Sophie Herrault

Live Les Merveilleuses 06.2024

Instagram – Le live des copines de Juin 2024 Live Instagram – Les Merveilleuses avec Mélodie Miller, Laurence Flez-Renaudin et Sophie Herrault Trois romancières du groupe « Les Merveilleuses » échangent autour du thème de l’écriture, de leur actualité et répondent aux questions en direct… Laurence est sans voix ! (1′) Le groupe des Merveilleuses (2′) et

Quiz dédicaces Super U Treillières 2024 avec Sophie Herrault

Quiz sur la dédicace à Treillières 06.2024

Le quiz de la dédicace Découvrez cette belle journée partagée entre romancières nantaises en répondant aux questions : Quelle était la thématique qui nous a rapprochées ? Citez les quatre livres en lien avec le thème. Quelle grossière erreur géographique s’est retrouvé dans un policier ? Quelle question a fait l’objet d’un débat animé ?

Interview de Sophie Herrault sur Bibliolivre.com

Interview avec Bibliolivre.com

Découvrez une nouvelle facette de ma vie de romancière Bibliolivre.com, créé par Floryanne une dévoreuse de livres et Denis un passionné du web, a pour objectif de faire découvrir la littérature au plus grand nombre, mais également de nouveaux auteurs peu connus ou pas forcément mis en avant. J’ai répondu à leurs questions et je

Affiche dédicace Super U Treillières avec les romancières Sophie Herrault, Sylvie Touam et Valérie Hervy

Dédicaces le 8 juin au Super U Treillières

3 romancières en dédicace le 8 juin au Super U de Treillières Je suis enjouée de pouvoir dédicacer mes livres aux côtés de Sylvie Touam et de Valérie Hervy. Nous nous croisons régulièrement sur les salons de Loire Atlantique et d’ailleurs. Cette journée sera l’occasion pour nous de vous transporter dans nos univers littéraires, avec

Je dangereux disponible à la vente dans la librairie Le coin des indés
Retour en haut