Plongez au coeur du suspense

Promo thriller 12.2023

9 thrillers pour plonger au cœur du suspense

Au mois de décembre, frissonnez de froid et immergez-vous dans ces neuf romans. Méfiez-vous de tout, et peut-être surtout de vous… Une fois commencé, qui vous dit que vous saurez vous arrêter !

De nouveaux auteurs pour ce genre littéraire glaçant, que je vous laisse découvrir dans la suite de l’article…

Vous pourrez acquérir ces neuf livres numériques, du mardi 5 au mercredi 6 décembre 2023, à moins d’un euro/roman.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Sophie Herrault

Photo Sophie Herrault - Auteure

La romancière

Poèmes, chansons, romans, nouvelles…

L’écriture est sans doute survenue dans ma vie avant même de savoir marcher !

Ce qui m’anime : le partage, les défis littéraires, le plaisir d’écrire et surtout tous les magnifiques témoignages que je reçois régulièrement.

Vous pouvez retrouver toute ma bio de romancière dans l’onglet Un peu de moi

Mon livre "Je dangereux"

Une quête identitaire dans Paris

Les faits :
1. En dehors du cauchemar qui m’a réveillé, je ne me souviens de rien, pas même de mon prénom…
2. J’ai le corps recouvert de bleus et un mal de crâne que, lui, j’aurais préféré oublier !
3. « Le marais » est le seul indice que ma mémoire a bien voulu me restituer.
C’est l’heure du choix et de l’action…
Vous, qu’auriez-vous fait à ma place ?

Vous pouvez en savoir plus sur le livre en cliquant ici : https://livres.sophieherrault.fr/thriller-je-dangereux/

Sarah Buczkowa

Sarah Buczkowa

L'autrice

Sarah est une jeune auteure qui oule des jours heureux en Auvergne, et dont l’esprit aime vagabonder au-delà de la chaîne des volcans de sa région.

Elle prends plaisir à écrire des histoires – que ce soit sur un ton léger ou dans un univers plus sombre – et à les partager.

Quand elle n’est pas en train d’écrire, elle aime gribouiller dans ses carnets de dessins, manger des chocos et s’extasier devant ses chiens.

Son livre "Les sombres chuchotis du cœur"

En emménageant à Clermont-Ferrand, Susie, 22 ans, pensait pouvoir fuir son passé et repartir de zéro. Mais après une soirée bien arrosée, elle découvre un message sinistre sur le mur de son salon, et son monde bascule. S’agit-il d’une plaisanterie de mauvais goût, ou de quelque chose de bien plus terrifiant?

Plus le temps passe et plus Susie se sent vulnérable. Heureusement, elle peut compter sur son charmant voisin, Sam, un passionné de crimes, pour l’aider à y voir plus clair.

Pendant ce temps, Toad, un mystérieux personnage, révèle à travers les pages de son journal une obsession malsaine pour Susie ainsi que ses pensées les plus sombres.

Susie est déterminée à découvrir l’identité de l’auteur du message. Mais y parviendra-t-elle avant qu’il ne soit trop tard?

Éloïse Hailone

Eloïse HAILONE

La romancière

Passionné par la littérature, elle réalise des études de Lettres Modernes puis un Master en Métiers du livre et de l’édition. Mais est-ce suffisant lorsqu’on aime écrire et qu’on fourmille d’idées en tout genre (au sens littéral du terme) ? Eloïse explore les thématiques tout autant que les genres. Vous avez découvert le feel good avec « Comme des soeurs », profitez maintenant de son thriller ! Une romancière à suivre, assurément…

Son livre "Question de survie"

Suite à un burn-out provoqué par sa charmante mère, son traître de compagnon et son travail… envahissant, Chloé doit se remettre sur pied. De retour chez elle après un long séjour en maison de repos, la jeune femme a du mal à retrouver ses repaires. Entre boîte de calmants, événements aussi mystérieux qu’inexplicables, doublés d’un amoureux lunatique, sa santé mentale vacille. Quelque chose se trame… à moins que tout ne soit le fruit de son imagination ?

JF Léger

JF Léger

L'auteur

JF est comme un chat, avec plusieurs vies à son actif : pharmacien biologiste, engagé dans l’action humanitaire, chef d’orchestre et entrepreneur. Le voilà à démarrer une vie de romancier. Latent depuis trop longtemps, il propose désormais des intrigues et atmosphères qui tissent ses histoires afin de vous surprendre, émouvoir, sourire et, parfois, réfléchir un peu !

Son livre "Un curieux grain de sable"

Guy Boisberranger

Guy Boisberranger

Le romancier

Guy a été consultant et manager en système d’information, dans les entreprises. Il a également enseigné à l’université.

Il se consacre aujourd’hui pleinement à l’écriture. Il a reçu le Prix Universitaire de l’Entreprise Patrimoniale pour l’un de ses livres documentaires. Avec lui, partez en voyage avec ses nouvelles humoristiques, son conte ou ses thrillers…

Son livre "Les secrets de Léo"

Dans un monde agricole sinistré, les passés chaotiques ressurgissent, les passions exacerbées se déchaînent, les malfrats de la ville s’infiltrent au gré des discordes.

Lou est encore traumatisée par une violente aventure de jeunesse quand elle rencontre Raphaël, petit-fils d’agriculteur, ancien prof de philo en passe de retourner à la terre. Très éprise, elle décide, malgré son peu de goût pour la campagne, de s’engager avec lui. Ils reprennent ensemble une exploitation agricole pour s’y installer avec Léo, le jeune fils de Raphaël. Mais rien ne se passe comme prévu.

Que nous cache-t-on sur la mort de Samia ? Était-ce véritablement un suicide ? Était-ce un assassinat ? Une vendetta familiale ? La sentence de radicaux islamistes ? Un crime passionnel ?

Jean Benjamin Jouteur

Jean Benjamin Jouteur

Le romancier

Après une courte carrière de conseiller juridique en entreprise, Jean Benjamin se tourne vers le théâtre participatif. Concepteur et animateur d’outils interactifs de prévention depuis le début des années 90, il est aujourd’hui consultant-intervenant spécialisé dans la prévention. Diplômé d’État en techniques d’animation théâtrale, comédien, il est également thérapeute familial, psychosociologue, certifié en psychologie générale et de l’adolescent.

Utilisant théâtre et jeu de rôles comme outils de formation, d’échanges, de relation d’aides et de prévention, ses outils reposent sur l’écoute, le dialogue, mais aussi sur l’utilisation artistique du fait divers et de l’imaginaire.

Son livre "Chemin du bout du monde"

Un manoir pétrifié sous la neige, un jeune homme qui vit la route, la mort incompréhensible d’une jeune héritière… Dans ce chemin du bout du monde, deux histoires s’imbriquent. Il y a l’affaire d’Aubigny, une délicate enquête pour la séduisante commandante Christine Cartier, officière atypique de la gendarmerie nationale. Complots de famille, jalousies, magouilles politiques, héritage, milieu niçois… Comment mettre à nue une vérité que nul ne semble vraiment connaitre ? Et puis il y a Éric. Fissuré de doutes, consumé de révoltes, dévalisant les honnêtes gens, il fréquente les zonards, les junkies, les dealeurs, les marginaux. Égaré dans les vapeurs incertaines de paradis artificiels, poursuivi sans relâche par une ombre du passé cruellement aimante, il perd facilement le contrôle. Son comportement est imprévisible. Un soir de manque, dans un bar paumé d’une ville du Forez, son avenir prend soudain la fuite. C’est la descente aux enfers. Englué dans les méandres d’un présent trop angoissant, à bout de souffle, il tente maladroitement de recomposer un passé occulté. Pour tous il devient la cible, celui qu’il faut abattre… Ou peut-être aider.

Thorkael Morra

Thorkael Morra

L'auteur

En mai 2022, il démissionne d’une carrière confortable de neuf années dans un organisme financier, déménage en Haute-Savoie, et se lance dans l’autoédition. Un challenge risqué. L’angoisse et les doutes le malmènent, mais rien ne peut lui enlever une certitude : il ne veut plus vivre une seule journée sans écrire des histoires étranges…

En dehors de ses sessions d’écriture, Thorkael est passionné par le développement de ses capacités cérébrales et physiques. Pour lui, le cerveau dont est doté l’être humain représente une machine redoutable qui n’attend qu’à repousser ses limites. Un outil puissant, certes, mais dangereux si on en perd le contrôle… et c’est ce qui fascine l’auteur.

En juillet 2023, il publie son thriller psychologique « À l’intérieur ».

Son livre "A l'intérieur"

On raconte qu’un immeuble mystérieux décuple l’imagination de ses habitants, au point de donner naissance à des génies créatifs dotés de talents hors du commun…
Mythe ou réalité ?

Théo, un auteur de 24 ans, refuse de croire à cette histoire d’immeuble magique, même s’il bloque sur son roman depuis six ans.
Mais lorsqu’il rend service à un ami, l’agent immobilier qui gère ce drôle de bâtiment, des événements troublants vont perturber sa vie et rendre le retour en arrière impossible.

Toutes les réponses se trouvent derrière les portes de ce bloc de béton.
Il ne tient qu’à vous de les ouvrir.

Dési Mac Lau

Dési Mac Lau (photo-progres-valerie-hebert)
Dési Mac Lau (photo-progres-valerie-hebert)

L'autrice

Si vous cherchez à la mettre dans une case, ce n’est pas possible. Dési est plutôt comme une pièce de monnaie aimant les deux facettes de la vie : la noirceur et la gaieté, le sombre et l’enfantin, le noir et le rose…

Avec elle, vous trouverez romance, roman policier, suspens et drame psychologique. Bientôt de la fantasy, des livres jeunesse… Une auteure qui ressemble à la vie que nous menons.

Son livre "Au soir du 9ème jour"

Liam, tueur à gages retiré du milieu, se voit contraint d’effectuer une nouvelle mission pour sauver l’unique femme de sa vie. Sa cible, le fils d’un juge fédéral. Mais parfois « le cœur à ses raisons que la raison ignore », Il a alors neuf jours pour essayer de les sauver tous les deux. Le compte à rebours a commencé.

Virgin M

Virgin M

L'autrice

Comme beaucoup de romancière, Virgin M écrivait déjà à l’âge de 12 ans et a décidé de franchir le pas récemment. Elle aime varier les genres :

  • autobiographie autour de sa chienne (une partie des bénéfices de la vente sont reversés à la SPA – preuve de son amour pour les animaux)
  • Un nuage viral – Série post-apocalyptique
  • Des nouvelles avec 13 filles en scène et 13 filles 5 saisons
  • Un thriller « La brigade spéciale »
  • Et un recueil de contes revisités en version LGBT

Son livre "La brigade spéciale"

Boris est inspecteur au sein de la brigade spéciale des Pays de la Loire. Il se démène jour après jour pour rendre justice, dans l’espoir d’un monde meilleur. Son métier, il l’aime plus que tout ! Celui-ci lui procure un équilibre, entre un quotidien familial ritualisé, parfois monotone, et l’excitation mêlée à l’assouvissement de ses pulsions dans le domaine professionnel. Il est je l’avoue, un peu dérangé !
Maël, son indicateur va lui offrir l’opportunité d’avancer dans de nouvelles enquêtes. Ce monde qui aujourd’hui a bien changé, est devenu malfamé et risque de lui donner du fil à retordre.
Sa femme Clara, lassée par son absentéisme se retrouve seule au domicile depuis que les enfants sont partis vivre leur vie. Elle supporte de moins en moins cette solitude. Son couple résistera-t-il à une nouvelle enquête ?

Promo croisée : tenez-moi informé !

D’autres promotions croisées ont déjà eu lieu. Découvrez des auteurs auto-édités avec des livres de qualité dans des genres variés :

Vous voulez être prévenu dès qu’une autre opération se présentera pour être sûr de pouvoir en bénéficier ? Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les mails associés aux promos croisées à venir et auxquelles je participe…

Cette inscription est dédiée aux promos concernant les thrillers, livres policiers, suspense…

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Promo thrillers du 8 au 10.03.2024

Suspense livresque

9 thrillers pour un suspense livresque Une nouvelle saison démarre avec son lot de gémissements et de frissons. Êtes-vous certains qu’il ne s’agit que du vent dans les arbres… Et si tout autre chose se trouvait là, tapis dans l’ombre ? De nouveaux auteurs pour ce genre littéraire glaçant, que je vous laisse découvrir dans

Salon du livre 2024 de Saint-Nazaire

Sophie Herrault présente au salon à Saint-Nazaire Le salon du livre de Saint-Nazaire, aura lieu cette année le Dimanche 3 mars de 10h à 18h. Le Garage, 40 Rue des Halles, ouvrira ses portes pour accueillir 25 auteurs locaux. Nous pourrons nous y retrouver et j’aurai plaisir à vous dédicacer mes livres de développement personnel romancé :

Dédicaces avec Sophie Herrault en mars 2024

Dédicaces Mars 2024

Les dédicaces avec Sophie Herrault en Mars 2024 Pour tous les lecteurs inconditionnels des versions papier et des messages personnalisés, trois séances de dédicaces auront lieu en mars 2024 : Dimanche 3 Mars : Salon du livre de Saint-NazaireHoraires : 10h-19hLieu : Au garage, 40 Rue des Halles, 44600 Saint-Nazaire Samedi 23 et Dimanche 24

Rue (Vadym Mykhaylyuk de Pixabay)

Nouvelle – Paf

La nouvelle du 19ème concours du blog A propos d’écriture J’ai participé à la 19ème édition du concours de nouvelles du Blog A propos d’écriture. Les contraintes étaient mentionnées dans cet article :https://livres.sophieherrault.fr/19eme-concours-de-nouvelles-du-blog-a-propos-decriture/Il fallait notamment écrire une histoire en relatant les points de vue d’au moins trois personnages.  Je n’ai pas été primée pour mon

Le roman En quête d'un héritage de valeur de Sophie Herrault participe au Prix Fondcombe 2024

Prix Fondcombe 2024

Participation au prix Fondcombe 2024 Un Prix dédié aux auto-édités et petites maisons d’éditions francophones Ce prix est destiné à récompenser les auteurs dont les œuvres n’ont pas été publiées par de grands éditeurs. Faute de membres du jury suffisant pour lire l’ensemble des textes, le prix avait fait une pause. Il est de nouveau

Promo thriller 12.2023
Retour en haut