Noël avant l’heure

Noël avant l'heure - Livres Promotion 24 au 26.11.2023

14 romans pour fêter Noël avant l'heure

Avec Noël qui approche, c’est la période des cadeaux. Mais vous aussi, vous avez le droit d’en profiter !

Trois genres littéraires sont à l’honneur : spiritualité, littérature blanche, thriller / cosy mystery. Il y en a pour tout le monde…

Encore de nouveaux romans (dont mon petit denier « En quête d’un héritage de valeur« ), mais aussi de nouvelles auteures, que je vous laisse découvrir dans la suite de l’article…

Vous pourrez acquérir ces quatorze livres numériques, du vendredi 24 au Dimanche 26 novembre 2023, à moins d’un euro/roman.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SPIRITUALITÉ

Sophie Herrault

Photo Sophie Herrault - Auteure

La romancière

Poèmes, chansons, romans, nouvelles…

L’écriture est sans doute survenue dans ma vie avant même de savoir marcher !

Ce qui m’anime : le partage, les défis littéraires, le plaisir d’écrire et surtout tous les magnifiques témoignages que je reçois régulièrement.

Vous pouvez retrouver toute ma bio de romancière dans l’onglet Un peu de moi

Mon livre "En quête d'un héritage de valeur"

Les hasards de la vie sont-ils le fruit de la destinée, ou au contraire des opportunités de suivre la voix de son âme ?

Suite au décès de son père qu’il n’a pas connu, Alan, avocat, se rend en “Amazonia” pour régler la succession. Surpris, il découvre que l’héritage est soumis à trois conditions un peu particulières.

Accompagné de Mila, une femme empreinte de spiritualité de la tribu des Yalinems, Alan se lance dans une quête initiatique. Mais les réponses ne sont pas toujours là où on le croit…

Vous pouvez en savoir plus sur le livre en cliquant ici : https://livres.sophieherrault.fr/en-quete-dun-heritage-de-valeur/

Adeline DEMESY

Adeline Demesy

L'autrice

Parce que la vie ne lui a pas fait de cadeau, Adeline Demesy a décidé d’écrire pour faire du bien et donner de l’espoir. Pour elle, chaque épreuve est une source d’apprentissage sur soi-même et sur les autres. Ses guides santé et ses romans feel good sont là pour en témoigner. Vous cherchez de la magie et de la légèreté dans votre vie ? Vous en trouverez en lisant ses romans…

Son livre "Quand les destins s'emmêlent"

Lou doit bien s’avouer qu’elle a besoin d’aide. Se retrouver confrontée à de grands changements est une étape difficile dans une vie.
Julia et son fiancé essaient d’avoir un enfant. Heureusement, Julia peut compter sur sa grand-mère pour l’épauler sur ce long chemin.
Martin essaie de faire le deuil de son frère mais sans le soutien de ses parents, la tâche s’annonce complexe…

Ce roman initiatique met en lumière trois personnages qui aspirent à une nouvelle vie ; et pourquoi pas dénouer les nœuds de leurs destinées …

Laurence FLEZ-RENAUDIN

Laurence Flez Renaudin

La romancière

Si, tout comme elle, vous aviez vécu une expérience de mort imminente, vous comprendriez à quel point elle attache de l’importance à offrir son expérience ainsi que son énergie positive sur son blog Happy Harmonie et dans son cabinet Ther’Happy à Toulon. Certains sujets sont douloureux mais, avec elle, vous trouverez le chemin qui mène à l’accomplissement de l’épanouissement avec le soutien de sa délicatesse, de sa bienveillance et de son empathie.

Son livre "Irrésistible lumière"

« Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que j’ai choisi de devenir. » C. G. Jung
Melody trouve une photo oubliée sur un banc dans Hyde Park. Cette découverte va bouleverser sa vie. Elle va vivre des moments tragiques, des moments magiques, des rencontres aussi surprenantes qu’inattendues.
Le jour où Anthony décide de la demander en mariage, la mort le rattrape. Meurtre ou accident, le plus beau jour de leur vie s’achève dans l’horreur.
Elle va devoir apprendre à dépasser ces épreuves douloureuses, transformer ses peurs en défis, ses souffrances en force afin de s’autoriser à vivre pleinement. Enfin ? Mais aura-t-elle l’envie de trouver en elle toutes les ressources nécessaires à sa reconstruction ?
Ce roman initiatique, à la tonalité spirituelle, nous convie au plus beau voyage de notre vie, celui de la rencontre avec nous-même.

Feel Good

Nathalie BRUNAL

Nathalie Brunal

L'autrice

Nathalie Brunal démarre sa vie de romancière à 43 ans en se disant qu’elle était capable d’écrire un livre. Et elle les enchaîne depuis ! Elle est de ces auteurs qui nous font du bien parce qu’elle sait nous faire rire en jonglant avec humour, amour et rocambolesque. Du feel good, comme de la romance historique, vous trouverez dans les pages des femmes fortes et des histoires qui vous feront découvrir de nouveaux horizons.

Son livre "Un flocon de magie"

Laure INIZ

Laure Iniz

La romancière

Les histoires d’amour et Laure INIZ ne font qu’un. Laure sait avec justesse et beaucoup d’émotions les relater dans ses deux premiers romans.

Le premier a été publié en avril 2022,sur la base d’une réalité romancée. Elle y évoque le vécu difficile d’un couple quand l’amour est mis a mal.

« Edgar », son deuxième roman aborde une autre facette de l’amour, où la douceur prend sa place.

L’écriture et la lecture ont toujours fait parti de son quotidien. Une touche-à-tout à l’esprit créatif insatiable.

Son livre "Edgar"

Edgar a un grand cœur… peut-être trop gros parfois ! Il croit en l’amour, le grand, l’unique, mais l’amour ne le lui rend pas toujours… Alors un jour, il décide de s’en remettre au destin. Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous… et pas toujours ceux que l’on peut attendre…

 Edgar c’est l’histoire d’un petit homme pas comme les autres, rêveur et un peu perché. Suivez-le dans son monde doux et sucré, mais haut en couleur.

Virginie ACHARD

Virginie Achard

La romancière

Virginie Achard joue avec les mots au sens personnel et professionnel du terme. Passionnée de lectures en tous genres, elle a eu envie de se lancer dans l’aventure littéraire pour devenir écrivain.

Vous allez aimer ce premier roman, rempli d’espoir malgré les épreuves imposées par la vie.

Son livre "Il pleut un peu, beaucoup, passionnément"

« Bonjour, je m’appelle Sandra. Je voulais juste vous prévenir que votre mari et moi, nous nous fréquentons depuis un an. » À la veille de ses vacances, Chance voit sa vie exploser en mille morceaux. Elle qui n’était déjà plus que l’ombre d’elle-même… Anéantie, elle décide de partir seule avec ses deux enfants dans la villa du Sud-Est qu’ils avaient louée pour trois semaines. Elle se donne le temps des congés d’été pour faire le point sur sa vie.Le trio pose ses valises dans cette maison devenue un refuge, malgré une météo déprimante. Chance se livre alors une bataille intérieure pour comprendre où tout a dérapé. Entre moral plus bas que terre et bouffée d’espoir, elle fait la rencontre de voisins qui ont leur mot à dire sur le quotidien et pourraient bien changer la donne. Mais Chance parviendra-t-elle à se reconstruire en seulement vingt et un jours ?

Vingt et un jours. C’est le temps dont Chance dispose pour se reconstruire, reconstruire sa vie et peut-être reconstruire son couple. Une histoire de femme, de couple, de rencontres, d’amitiés.

Noéllie SAULLERIN

Noéllie Saullerin

L'autrice

Saisonnière une partie de l’année, je consacre le reste de mon temps à donner vie à des personnages. Etant une grande lectrice de romans feel-good, c’est tout naturellement que j’ai décidé d’écrire dans ce genre littéraire.

Son livre "Garde tes mains dans la terre"

Quand son compagnon la quitte du jour au lendemain, Morgane, une aspirante céramiste de 26 ans, perd toute confiance en elle et en ses projets.

En pleine remise en question, elle décide de quitter son Sud-Ouest natal et trouve un emploi de femme de chambre dans un hôtel de Haute-Savoie.

Dans ce petit établissement chaleureux et familial, elle fait la connaissance de Katarina, la réceptionniste, et de James, un moniteur de ski.

Ses nouveaux amis et l’air de la montagne pourront-ils l’aider à croire de nouveau en ses rêves et à retrouver sa passion ?

Roman (littérature blanche)

Sandrine MEILLAND-REY

Sandrine Meilland-Rey

L'autrice

Quand Sandrine Meilland-Rey se met à écrire, elle rafle les prix ! Tout d’abord avec une nouvelle intitulér « Le biberon d’Élisa », publié dans le recueil des 13 meilleures nouvelles de la Master Class d’Éric Emmanuel Schmitt en novembre 2020.

Son premier roman « Le Choix du bonheur », paru en 2021, a été finaliste du Prix des Etoiles.

« Le Chant de la grenouille » qui traite du sujet de l’emprise psychologique au sein du couple est paru en décembre 2022.

Son livre "Le choix du bonheur"

Quarante ans, le plus bel âge de la vie ?

Ce n’est pas l’avis de Nadia, qui se débat depuis plusieurs mois avec ses problèmes : après son divorce, elle doit maintenant faire face à la maladie de sa mère. Déterminée à s’occuper d’elle jusqu’au bout, Nadia déménage avec son fils près de Grenoble. Là-bas, elle rencontre Guillaume, un homme froid et taciturne, en proie à la culpabilité depuis la mort de son enfant.

Ces deux êtres cabossés par la vie parviendront-ils à chasser les fantômes du passé pour construire un avenir serein ?

Dans Le Choix du bonheur, Sandrine Meilland-Rey saisit avec justesse les émotions de personnages attachants, en quête de bonheur malgré les épreuves de la vie. Bouleversant !

Gaëlle AUSSERRE

Gaëlle Ausserré

L'autrice

Diplômée d’histoire contemporaine, Gaëlle Ausserré est spécialiste de l’émancipation des femmes. Après avoir passé quelques années dans le domaine culturel, elle a travaillé dans le secteur de l’édition.

Auteure indépendante depuis 2019, ses cinq romans ont déjà attiré près de 25 000 lecteurs.

Son roman « Tu sais où me trouver » est Lauréat du Prix des Auteurs Inconnus 2020.

Que ce soit dans ses romans historiques ou contemporains, elle cherche avant tout à raconter des histoires touchantes mais lumineuses, aux personnages peut-être imparfaits mais attachants.

Son livre "Tu sais où me trouver"

Lorsqu’Else rentre chez elle après six mois d’absence, elle espère donner une deuxième chance à son mariage. Ses retrouvailles avec Gregory se révèlent maladroites et tendues. Des épreuves les ont éloignés au point de ne plus oser se dire qu’ils s’aiment. L’irruption dans leur quotidien de leur neveu de dix ans les incite à faire tomber les masques.

Dès leur rencontre, sept ans auparavant, ce couple avait pourtant tout d’idéal. En reprenant le fil des événements, les éléments du tableau se dessinent un à un.

Afin de sauver leur histoire d’amour, débutée tel un défi lancé à l’autre, Else et Greg sont désormais contraints d’affronter le drame qui les empoisonne, de se souvenir de cette lumière douce qui suffisait pourtant à éclairer leur vie.

Céline FUENTES

Céline Fuentès

L'autrice

Céline Fuentès a commencé par la littérature jeunesse puis elle a enchainé avec des nouvelles et des romans. La Nouvelle Calédonie à une place de choix dans une grande majorité de ses écrits. Elle vous fera profiter de sa connexion avec la nature et de son goût pour les voyages.

Son livre "Toute la beauté qu'il reste entre nous"

Et un jour, elle décide d’avancer vers sa liberté… Léonie, la soixantaine, au lourd passé caché, est brouillée avec son fils Stéphane, chef renommé, depuis des années. Malgré ses multiples tentatives pour renouer avec lui, il refuse de lui parler. Un jour, elle apprend qu’il a fait deux accidents cardiaques et décide de se rendre sur place, à Porquerolles. Intégrée à un séjour bien-être, elle devra se mettre à nu pour espérer son pardon.
À travers ce nouveau roman, Céline Fuentès explore la relation universelle mère-enfant et pose des questions qui résonnent en chacun de nous : Une mère peut-elle vivre sereinement en ayant été reniée par son fils ? Peut-on tout pardonner à ses parents ?

Thriller / Cosy mystery

Sandra NELSON

Sandra Nelson

L'autrice

Sandra Nelson est romancière et autrice jeunesse. Elle écrit des comédies, des romances et des cosy mystery.

Elle est par ailleurs scénariste et journaliste (mais quand même de plus en plus auteure !).

Elle aime écrire des comédies sur la famille ou sur les peurs (cauchemars, phobie scolaire…) pour dédramatiser ! Mais aussi sur la différence, sur l’égalité filles/garçons et sur la protection de la nature.

Elle forme un duo irrésistible avec Alice Quinn pour vous proposer des romans addictifs !

Alice QUINN

Alice Quinn

La romancière

Alice est une romancière aux multiples genres littéraires. Elle a connu le succès avec sa série de comédies à suspens « Rosie Maldonne », puis une intrigue policière historique pour enchaîner avec des romans feel good. Son petit dernier est une romance que vous adorerez si vous aimez les Beatles, la Provence et ses treize desserts. C’est à croquer !

Leur livre "Le chat du rocher - Un pudding de Noël fatidique"

Un meurtre en trompe-l’œil sous canicule, avec chat, scones et chocolat.

Qui peut prendre au sérieux une ancienne actrice devenue brocanteuse qui enquête sur un meurtre après qu’un cadavre inconnu a été subrepticement échangé dans sa cave, alors qu’elle est escortée d’une extravagante tante adepte de la divination dans le champagne et d’un chat grincheux ?

Lily BERG

Lily Berg

La romancière

Lily est étudiante dans le marketing. Les mots et les domaines créatifs l’ont toujours passionné. Ayant grandie dans une famille adepte de lecture. ses envies d’écrire ont débuté il y a de cela cinq ans. Âgée de seulement 20 ans. En attendant la fin est le premier livre qu’elle publie.

 

Son livre "En attendant la fin"

Au-dehors, le soleil ne brille plus. La neige a tout recouvert sur son chemin. Des jours qu’Antoine n’a plus senti la chaleur d’un rayon de soleil sur son corps. Des jours qu’il n’a pas échangé de mots avec un autre être vivant. Mais Antoine n’est pas tout à fait seul. Les étranges créatures qui rôdent lui tiennent compagnie depuis quelques semaines. Mais ce cinquante-huitième jour marquera le tournant de cette aventure encore inexpliquée. Aujourd’hui, Antoine fête son anniversaire. Aujourd’hui, et pour la première fois, Antoine s’aventure à l’extérieur.

Mais quelle est donc cette lumière qu’il voit briller au loin ?

Y aurait-il finalement quelqu’un d’autre, une issue ?

Virgin M

Virgin M

L'autrice

Comme beaucoup de romancière, Virgin M écrivait déjà à l’âge de 12 ans et a décidé de franchir le pas récemment. Elle aime varier les genres :

  • autobiographie autour de sa chienne (une partie des bénéfices de la vente sont reversés à la SPA – preuve de son amour pour les animaux)
  • Un nuage viral – Série post-apocalyptique
  • Des nouvelles avec 13 filles en scène et 13 filles 5 saisons
  • Un thriller « La brigade spéciale »
  • Et un recueil de contes revisités en version LGBT

Son livre "La brigade spéciale"

Boris est inspecteur au sein de la brigade spéciale des Pays de la Loire. Il se démène jour après jour pour rendre justice, dans l’espoir d’un monde meilleur. Son métier, il l’aime plus que tout ! Celui-ci lui procure un équilibre, entre un quotidien familial ritualisé, parfois monotone, et l’excitation mêlée à l’assouvissement de ses pulsions dans le domaine professionnel. Il est je l’avoue, un peu dérangé !
Maël, son indicateur va lui offrir l’opportunité d’avancer dans de nouvelles enquêtes. Ce monde qui aujourd’hui a bien changé, est devenu malfamé et risque de lui donner du fil à retordre.
Sa femme Clara, lassée par son absentéisme se retrouve seule au domicile depuis que les enfants sont partis vivre leur vie. Elle supporte de moins en moins cette solitude. Son couple résistera-t-il à une nouvelle enquête ?

Mélodie MILLER

Mélodie Miller

La romancière

Mélodie Miller, romancière de talent avec des livres classés parmi les meilleures ventes d’Amazon, a une vie qui en ferait rêver plus d’une : elle partage son temps entre l’écriture, la photographie, la pâtisserie et les voyages. La famille est aussi une valeur importante pour elle et elle y puise l’inspiration. Ses histoires sont l’occasion de balayer des thèmes comme l’amour, les rêves d’adolescence, le temps qui passe. Après plusieurs romans feel-good, elle se lance dans l’écriture d’un thriller qui a également trouvé son public.

Son livre "Nuit"

Un thriller d’anticipation inspiré de l’actualité et de faits réels.

2035 – Et si la lumière ne se rallumait pas ?

À 40 ans, Mathilde Wallace, journaliste d’investigation, vit seule à Paris avec son fils, Neil, 16 ans, aveugle de naissance. Lorsque le monde bascule dans le chaos, à la suite d’un blackout d’une ampleur inédite, le handicap de son fils devient leur force.

À Paris, New York et Shanghai, des événements terribles se produisent. Avec l’aide de Bruce Anderson, ancien agent de la CIA, Mathilde et son fils partent en quête de la vérité. Une vérité dérangeante qui mettra au jour les complots les plus vils. Parviendront-ils à les déjouer ?

Si vous êtes fan de Olivier Norek, Franck Thilliez et Marc Levy, n’hésitez pas. Ce thriller psychologique d’anticipation est un page-turner. Vous n’éteindrez plus jamais la lumière de la même façon !

Promo croisée : tenez-moi informé !

D’autres promotions croisées ont déjà eu lieu :

Vous voulez être prévenu dès qu’une autre opération se présentera pour être sûr de pouvoir en bénéficier ? Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les mails associés aux promos croisées à venir et auxquelles je participe…

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Aurore (Poème de Sophie Herrault)

Poème Aurore

Aurore – Un poème lumineux Sous les couleurs de la Lune, L’éclat de ma robe d’or N’a d’égal que la fortune De renaître un jour encore… Auteure : Sophie HERRAULT 29/02/2024 – Poème écrit dans le cadre du Grand Prix de Poésie – RATP 2024 Pour découvrir d’autres poèmes, des nouvelles, des chansons, le roman en

Salon du livre de Trentemoult 2024 avec Sophie Herrault

Quiz sur le salon de Trentemoult 2024

Le quiz du salon Partagez cette belle journée avec moi en répondant aux questions : Citez cinq monuments nantais célèbres que l’on peut apercevoir depuis la Maison des Isles. Combien de personnes sont venues au salon lors de la journée du samedi ? Citez trois auteurs qui racontent les malheurs de Sophie… Quel auteur-conférencier ai-je

Chanson Les anges interprétée par Sophie Herrault en hommage à Adeline Demesy

Une chanson en hommage à Adeline Demesy

Une romancière a rejoint les anges J’ai appris avec une immense tristesse le décès d’une romancière chère à mon cœur. Adeline Demesy s’est éteinte après avoir vainement tenté de combattre sa maladie. C’est une grande perte pour moi et pour le groupe d’auteures « Les Merveilleuses » qu’elle avait constitué. Cette femme était un rayon de soleil,

Coup de gueule pour un livre dédicacé non payé

#1 Coup de gueule de romancière

Quand on te demande une dédicace #coupdegueuledujour Lors d’une séance de dédicaces, un homme a demandé à acheter ma romance « Les amants de lumière ». Je lui ai proposé une dédicace qu’il a acceptée. Au moment de le déposer dans son caddy, il hésite, me le rend en me disant qu’il va l’abîmer en faisant ses

Affiche salon du livre de Trentemoult 18 et 19 mai 2024

2ème Salon du livre à Trentemoult les 18 et 19 mai 2024

55 auteurs pour une seconde édition à Trentemoult Je participe au salon du livre organisé par un collectif d’associations (La maison des Utopies Magnifiques, le CsC loire & Seil, Les romanciers nantais, Rezé histoire…), samedi 18 mai 2024 de 10h à 18h, maison des Isles. Je fais partie des 55 auteurs et maisons d’édition locales

Noël avant l'heure - Livres Promotion 24 au 26.11.2023
Retour en haut