Suspense livresque

Promo croisée thriller 03.2024

9 thrillers pour un suspense livresque

Une nouvelle saison démarre avec son lot de gémissements et de frissons. Êtes-vous certains qu’il ne s’agit que du vent dans les arbres… Et si tout autre chose se trouvait là, tapis dans l’ombre ?

De nouveaux auteurs pour ce genre littéraire glaçant, que je vous laisse découvrir dans la suite de l’article…

Vous pourrez acquérir ces neuf livres numériques, du vendredi 8 au dimanche 10 mars 2024, à moins d’un euro/roman.

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Sophie Herrault

Photo Sophie Herrault - Auteure

La romancière

Poèmes, chansons, romans, nouvelles…

L’écriture est sans doute survenue dans ma vie avant même de savoir marcher !

Ce qui m’anime : le partage, les défis littéraires, le plaisir d’écrire et surtout tous les magnifiques témoignages que je reçois régulièrement.

Vous pouvez retrouver toute ma bio de romancière dans l’onglet Un peu de moi

Mon livre "Je dangereux"

Une quête identitaire dans Paris

Les faits :
1. En dehors du cauchemar qui m’a réveillé, je ne me souviens de rien, pas même de mon prénom…
2. J’ai le corps recouvert de bleus et un mal de crâne que, lui, j’aurais préféré oublier !
3. « Le marais » est le seul indice que ma mémoire a bien voulu me restituer.
C’est l’heure du choix et de l’action…
Vous, qu’auriez-vous fait à ma place ?

Vous pouvez en savoir plus sur le livre en cliquant ici : https://livres.sophieherrault.fr/thriller-je-dangereux/

Mélodie Miller

Mélodie Miller

L'autrice

Mélodie Miller, romancière de talent avec des livres classés parmi les meilleures ventes d’Amazon, a une vie qui en ferait rêver plus d’une : elle partage son temps entre l’écriture, la photographie, la pâtisserie et les voyages. La famille est aussi une valeur importante pour elle et elle y puise l’inspiration. Ses histoires sont l’occasion de balayer des thèmes comme l’amour, les rêves d’adolescence, le temps qui passe. Après plusieurs romans feel-good, elle se lance dans l’écriture de thrillers qui ont également trouvé leur public.

Son livre "Le serment"

Notre passé pourrait-il être conservé quelque part sans que nous en ayons forcément conscience ?

Les lieux les plus paisibles peuvent-ils abriter les secrets les plus sombres ?

Août 1830, Bruges, la petite Venise du Nord, ses canaux et son Béguinage. Marguerite et Louise, orphelines de 29 et 26 ans, vivent ensemble au Béguinage de la Vigne. Lorsque la cadette assiste, sans pouvoir intervenir, à un drame épouvantable, elle fait le serment de venger la victime, sa sœur aînée.

Août 2023, Paris. Marjorie, 29 ans, vient de frôler la mort. Éloïse, sa sœur, est sujette à des terreurs nocturnes. La rencontre avec une psychogénéalogiste bouleverse leurs certitudes. Pourquoi cette répétition de morts suspectes à l’approche de la trentaine ? De Paris à Bruges, le temps presse pour exorciser le passé avant les trente ans de Marjorie.

22 jours, c’est le temps dont Marjorie et Éloïse disposent pour résoudre l’énigme liée à leurs ancêtres. Passé ce délai, l’une mourra et l’autre deviendra folle. Peut-être…

Eléanore Ly

La romancière

Très discrète au premier abord, Éléanore Ly possède en réalité de multiples facettes qu’elle cultive avec détermination.

Tombée dans l’écriture au collège, elle a fait de sa plume son mode d’expression le plus abouti et nourrit ses romans de ses réflexions personnelles sur des choix de vie, des épreuves et des secrets qui impactent, voire bouleversent l’existence.

Pleine de ressources, elle aime imaginer des intrigues aux dénouements inattendus, et ce, quel que soit le genre littéraire.

Vous pouvez ainsi la retrouver dans de la romance, du thriller, et du young adult.

Pour que s’envolent les hiboux, est le premier tome de la saga des Owls. Quête identitaire, sociétés secrètes et conspiration de grande envergure en constituent les principaux ingrédients.

Son livre "Pour que s'envolent les hiboux"

Vous est-il déjà arrivé de vous lancer dans un projet qui semble fou et qui échappe complètement à votre contrôle ?

« Naïf, je l’étais sûrement. Inconscient, c’était certain. Car jamais je n’aurais imaginé ce qui m’attendait. »

À vingt-trois ans, diplôme en poche, Thomas n’a qu’un but : partir à New York et enquêter sur la mort de son père, assassiné en plein cœur de Manhattan alors qu’il était enfant.
Il ignore que, sur place, des organisations de l’ombre attendent sa venue le pied ferme.

Un an plus tard, le voilà de retour en France avec Claire. De cette fille qu’il a dû épouser, il ne sait rien, sauf qu’il a pour mission de veiller sur elle.

Que s’est-il passé durant son séjour?
Qu’a-t-il découvert au sujet de son père?
Et pourquoi avoir accepté de revenir aux côtés d’une parfaite inconnue au visage froid et inexpressif ?

JF Léger

JF Léger

L'auteur

JF est comme un chat, avec plusieurs vies à son actif : pharmacien biologiste, engagé dans l’action humanitaire, chef d’orchestre et entrepreneur. Le voilà à démarrer une vie de romancier. Latent depuis trop longtemps, il propose désormais des intrigues et atmosphères qui tissent ses histoires afin de vous surprendre, émouvoir, sourire et, parfois, réfléchir un peu !

Dans ce thriller doux et violent, sombre et intriguant, JF LEGER explore ce qu’il y a de meilleur en l’homme comme ce qu’il y a de pire.

Son livre "Enchantée !"

Guy Boisberranger

Guy Boisberranger

Le romancier

Guy Boisberranger livre ici son troisième thriller. Il est également l’auteur d’un essai sur le renouveau industriel, primé par l’ASMEP, de plusieurs nouvelles, d’un conte illustré et de collaborations à plusieurs ouvrages collectifs.

Guy est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble et docteur d’Etat en sciences politiques. Il s’est formé à l’écriture en suivant le cycle complet d’écriture créative de l’UIAD et poursuit sa réflexion dans le cadre d’un groupe informel d’écrivains. Il est membre fondateur du laboratoire “Les Écrivains du Lundi” et  se consacre aujourd’hui à la rédaction d’un nouveau récit.

Son livre "Les secrets de Léo"

Un thriller psychologique, un roman du terroir

Dans un monde agricole sinistré, les passés chaotiques ressurgissent, les passions exacerbées se déchaînent, les malfrats de la ville s’infiltrent au gré des discordes.

Lou est encore traumatisée par une violente aventure de jeunesse quand elle rencontre Raphaël, petit-fils d’agriculteur, ancien prof de philo en passe de retourner à la terre. Très éprise, elle décide, malgré son peu de goût pour la campagne, de s’engager avec lui. Ils reprennent ensemble une exploitation agricole pour s’y installer avec Léo, le jeune fils de Raphaël. Mais rien ne se passe comme prévu.

Que nous cache-t-on sur la mort de Samia ? Était-ce véritablement un suicide ? Était-ce un assassinat ? Une vendetta familiale ? La sentence de radicaux islamistes ? Un crime passionnel ?

Jean Benjamin Jouteur

Jean Benjamin Jouteur

L'auteur

Après une courte carrière de conseiller juridique en entreprise, Jean Benjamin se tourne vers le théâtre participatif. Concepteur et animateur d’outils interactifs de prévention depuis le début des années 90, il est aujourd’hui consultant-intervenant spécialisé dans la prévention. Diplômé d’État en techniques d’animation théâtrale, comédien, il est également thérapeute familial, psychosociologue, certifié en psychologie générale et de l’adolescent.

Utilisant théâtre et jeu de rôles comme outils de formation, d’échanges, de relation d’aides et de prévention, ses outils reposent sur l’écoute, le dialogue, mais aussi sur l’utilisation artistique du fait divers et de l’imaginaire.

Son livre "La messagère de verre"

Il y a plus de choses naufragées au fond d’une âme qu’au fond de la mer.

Herveline a disparu corps et biens alors qu’elle naviguait dans le golfe de Gascogne. Des mois après le présumé naufrage, Loïc le skipper refuse d’admettre l’insupportable sentence, sa compagne ne reviendra pas.
Estelle, 17 ans, s’estime prisonnière à bord de l’Albatros, un luxueux ketch de trente-et-un mètres appareillant pour un tour du monde à la voile
Rien ne destinait ces deux-là à se rencontrer, pourtant une mystérieuse messagère va les réunir sur le voilier.
À bord d’un navire frappé d’une étrange malédiction, le skipper désespéré, les quatre membres d’une famille en souffrance, embarquent pour une odyssée voguant entre réel et fantastique. Contraints par le vaisseau de mettre leurs plaies à nu, ils vont devoir affronter les colères de l’océan mais aussi l’enfer d’un huis clos s’évertuant à débusquer les vérités inavouées.

Sealeha

Sealeha

La romancière

Les univers de Sealeha, plutôt sombres, poussent ses personnages jusqu’au bout d’eux-mêmes.

Au travers de ces aventures humaines, elle offre des frissons, des émotions mais aussi des questionnements moraux.

Apparences, le premier tome de la trilogie Chasseurs d’Anima, mêle enquête et actions dans un thriller fantastique et psychologique au rythme haletant. Si vous aimez les personnages torturés et les univers sombres, vous adorerez la série Chasseurs d’Anima.

Son livre "Apparences"

Quand les émotions vous possèdent, il est déjà trop tard…
 

Deauville : le corps mutilé d’un riche financier est retrouvé sur la plage. Deux chasseurs de créatures surnaturelles sont dépêchés sur place pour élucider le crime.

Une première mission pour Enzo, et un enjeu de taille : s’il ne parvenait pas à se montrer à la hauteur, ceux qui l’ont recruté sauraient faire preuve d’imagination pour se débarrasser de lui. Nul ne doit connaître l’existence de l’agence, ni celle des monstres…

Alors comment expliquer que son employeur brise lui-même l’une de leurs règles de sécurité ? L’agence serait-elle compromise ?

Entre secrets, défiances et trahisons : il ne faut pas se fier aux apparences…

Myriam Giacometti

Myriam Giacometti

L'autrice

Depuis toujours, Myriam Giacometti a l’amour des mots.

En 2019, elle publie son tout premier roman, L’enquête de Lisa, qui réunit un millier de lecteurs en quelques mois.

Son deuxième roman, Les larmes de Rose, remporte le prix des Lecteurs France Loisirs 2021 et devient rapidement un succès.

Dans son nouveau livre, Une seconde d’inattention, l’auteure nous embarque dans sa ville natale, Hayange, là où l’amitié, les drames et les secrets de famille côtoient l’ombre des reliques de cette région au riche passé industriel. Au coeur de toutes les histoires de Myriam Giacometti, vous trouverez l’amour, l’émotion et la résolution d’affaires policières passionnantes.

Son livre "Une seconde d'inattention"

Sa meilleure amie est-elle coupable ?
Elle s’accuse d’un meurtre abominable. Son amie de toujours ne la croit pas.

Perle retourne dans son village natal pour une réunion d’anciennes élèves. Elle a hâte de retrouver les camarades qu’elle n’a pas vues depuis longtemps et notamment Sophie, son amie et complice de toujours.

Mais celle-ci, pétillante et pleine de vie, paraît méconnaissable. Fragilisée par un deuxième accouchement, des problèmes de couple et une famille envahissante, elle semble sur le point de s’effondrer. Bouleversée de voir son amie dans cet état, Perle se demande de quoi souffre Sophie. De dépression postnatale ? De burn-out ?

Lorsqu’un crime effroyable est commis, tous les regards se tournent vers la mère de famille : a-t-elle perdu la raison, au point de basculer dans l’horreur ? Le drame s’est-il produit lors d’une seconde d’inattention, comme la jeune femme le prétend ?

Perle, journaliste d’investigation, ne peut croire un instant que son amie d’enfance soit devenue une redoutable criminelle…

Valérie Anvers

Valérie Anvers

La romancière

Valérie Anvers écrit les livres qu’elle a envie de lire. Comme ses lecteurs, elle est passionnée par la nature humaine et ses faiblesses. Adepte des anti-héros et du second degré, elle ne s’impose aucune limite de genre ou de sujet. Il en résulte une écriture singulière et des livres inclassables, qui échappent à tous les codes.

Son lecteur idéal ? Curieux, ne concevant pas la vie sans humour, aimant la littérature et ayant envie d’être surpris.

Indélébile, son premier roman, a obtenu un prix des étoiles Librinova. Bugan Chuluu est son deuxième roman. Le troisième, Innocents, est le premier polar d’une trilogie.

Son livre "Innocents"

La première enquête du tandem VAN DER MEULEN – FIGUERAS

Kim, Agent de Recherches Privées, débute ses vacances dans un village de province réputé pour sa tranquillité… jusqu’à ce que disparaisse le principal employeur local, coureur de jupons notoire. Quand son cadavre est retrouvé, les langues se délient, et sous la pression de son boss, Kim va devoir mener une enquête en off avec Natan Figueras, beau gosse catalan dont elle apprécie peu la personnalité.

Kim et Natan parviendront-ils à collaborer en évitant les dégâts collatéraux ? Car les évidences sont parfois trompeuses, et les conséquences de la rumeur imprévisibles…

Promo croisée : tenez-moi informé !

D’autres promotions croisées ont déjà eu lieu. Découvrez des auteurs auto-édités avec des livres de qualité dans des genres variés, même si les promotions sont terminées :

Vous voulez être prévenu dès qu’une autre opération se présentera pour être sûr de pouvoir en bénéficier ? Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les mails associés aux promos croisées à venir et auxquelles je participe…

Cette inscription est dédiée aux promos concernant les thrillers, livres policiers, suspense…

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Article sur les auteurs jardiniers, architectes ou cuisinier (publié sur monbestseller par Sophie Herrault)

Article sur les auteurs cuisiniers

Êtes-vous un auteur jardinier, architecte ou cuisinier ? MonBestSeller.com est un hébergeur de livres numériques et de lectures en ligne gratuites.Le site repose sur des valeurs fondatrices énoncées dans un Manifeste et qui revendiquent notamment « La liberté d’édition pour tous » et « Le droit d’être lu ».C’est aussi un réseau social d’auteurs qui

Sorties littéraires auto-édités 07.2024

Sorties littéraires juillet 2024

Les sorties littéraires des auto-édités – Juillet 2024 J’ai à cœur de mettre en avant des auteurs de tous genres littéraires, dont la plume est magnifique. J’espère, de cette façon, faire découvrir l’immense richesse de la littérature auto-éditée. De nombreux livres sont inclus dans l’abonnement Kindle (14 jours d’essai offerts avec le lien https://www.amazon.fr/kindle-dbs/hz/signup?tag=sophieherra0d-21) Retrouvez

24.04.22 Promo EAE 2024

Promotion estivale avec Entraide EAE

14 livres à petits prix Pour fêter les vacances et l’été, de nombreux ebooks vous sont proposés au tarif de 0,99€, du 12 au 14 juillet 2024.  Cet événement est organisé par Entraide Auto-édités (à retrouver sur Instagram @entraide.a.e) Cliquez sur le bouton ou les couvertures des livres qui vous intéressent… Tous les auteurs vous

sophie Herrault - Une invitée passionnée qui suit ses rêves et son intuition Interview de Sophie Herrault réalisée par Laurence Flez-Renaudin sur le site Happy psy Ils ont rêvé ET ils ont osé Sophie Herrault Formatrice - Coach -Conférencière - Auteure

Interview sur Happy Psy – Un an après

Interview de Sophie Herrault par Laurence Flez-Renaudin J’ai eu l’immense plaisir, en août 2023, d’être interviewée par Laurence Flez-Renaudin (vous pourrez écouter le podcast en cliquant ici). Un an après, Laurence me donne de nouveau la parole au micro. C’est avec enthousiasme que je vous invite à découvrir cette interview autour de la thématique « Ils

Affiche salon de la romance Besné 2024

RDV au 1er salon de la romance à Besné (44)

Une centaine d’auteurs prévus pour le salon de la romance Ce premier salon de la romance, organisé par Sea, Books & Love, rassemblera une centaine de romanciers venus de toute la France, ainsi que 3 maisons d’éditions. La romance revêtira de multiples genres à elle seule : dark romance, young adult, bitlit (Sous-genre littéraire de

Promo croisée thriller 03.2024
Retour en haut