Oukilson à la librairie de Nort

Libraire Les étincelles (Nort sur Edre)

Les romans de Sophie Herrault en vente à Nort

Une librairie qui fait des étincelles

Panneau Librairie Les Etincelles ouverte

Connaissez-vous La librairie Les Étincelles, située 34 Rue du Général Leclerc, 44390 Nort-sur-Erdre ?

Si vous lui demandez de décrire le lieu, Anaïs Goldemberg, responsable de la librairie, vous répondra que c’est une Librairie généraliste et lumineuse !

Vous y trouverez bien évidemment de la littérature, de l’imaginaire, des polars, des livres jeunesse, des essais, des BD et des mangas.

Différentes activités sont proposées par la librairie, comme un stage BD ou des lectures-goûter.

Pour ne rien manquer de ces événements, suivez la page Facebook « Librairie Les Étincelles ».

Je remercie tout particulièrement Anaïs, pour sa disponibilité, son écoute et surtout ses précieux conseils.

Mes romans font aussi des étincelles

La librairie Les Étincelles accueille désormais mes trois romans :

D’ailleurs, les avez-vous vus sur la photo ?
Retrouvez « oukilson » (*) dans la librairie…
Si vraiment vous ne les trouvez pas, regardez à la fin de l’article, je vous donne un indice !

(*) Dans un magazine jeunesse, il y avait un jeu, à l’instar de « Où est Charlie », intitulé « La famille Oukilé » où il fallait retrouver parents, enfants et chien.

Plus d’infos sur le lieu

Une libraire éditée ou l'inverse ?

Anaïs Goldemberg a commencé comme illustratrice pour l’édition jeunesse et la presse. Insatisfaite de ce qu’elle découvre dans le monde de l’édition, elle décide de se lancer dans l’entreprenariat. En 2014, alors qu’Halloween fait des siennes, elle crée la maison d’édition lumignon et propose des contes illustrés.

Elle ressent de nouveau de l’insatisfaction vis-à-vis du monde des libraires et  pour être aussi plus en contact avec les lecteurs (et pas seulement lors des salons !), la maison d’édition Lumignon évolue et acquière un local pour présenter ses titres et ceux d’autres éditeurs. Le monde de l’édition et celui de la vente de livres se gérant différemment, de fil en aiguille, ou plutôt du stylo au livre… Le projet de librairie bascule sur une nouvelle structure juridique, indépendante de la maison d’édition et donne naissance à la librairie Les Étincelles.

Anaïs continue de proposer ses livres et ceux des auteurs des Éditions Lumignon pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Oukilson les romans de Sophie Herrault ?

Romans de Sophie Herrault à la librairie de Nort sur Erdre (44)

Et oui, mes romans sont sur le présentoir aux côté d’un auteur que j’apprécie énormément : Jacky Blandeau et son livre Faciem Dei – Le visage de Dieu.

Envie de découvrir mon univers ?

Je ne conçois pas l’écriture sans le partage avec mes lecteurs. Découvrez mon univers en vous inscrivant à ma newsletter :

  • les dates où nous pouvons nous rencontrer physiquement : salons littéraires, marchés de Noël et dédicaces
  • les promotions sur des livres numériques (les miens et ceux d’autres auteurs que j’ai envie de vous faire connaître)
  • les interviews sur des thématiques autour des livres et de l’écriture
  • les informations sur des concours de nouvelles auxquels je participe (pour que vous puissiez vous aussi tenter votre chance si l’écriture vous chatouille les doigts !)
  • les textes (roman en cours d’écriture, nouvelles, poésies) que je propose gratuitement à la lecture dans mon espace Membres
  • et bien sûr quelques informations sur mes livres et ma vie de romancière : livre voyageur, articles de presse, témoignages, prix littéraires, reportages sur les événements / auteurs / créateurs, les prix littéraires auxquels je participe…

Vous recevrez un mail avec toute l’actualité importante qui s’est passée dans la semaine ou à venir.

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Promo thrillers du 8 au 10.03.2024

Suspense livresque

9 thrillers pour un suspense livresque Une nouvelle saison démarre avec son lot de gémissements et de frissons. Êtes-vous certains qu’il ne s’agit que du vent dans les arbres… Et si tout autre chose se trouvait là, tapis dans l’ombre ? De nouveaux auteurs pour ce genre littéraire glaçant, que je vous laisse découvrir dans

Salon du livre 2024 de Saint-Nazaire

Sophie Herrault présente au salon à Saint-Nazaire Le salon du livre de Saint-Nazaire, aura lieu cette année le Dimanche 3 mars de 10h à 18h. Le Garage, 40 Rue des Halles, ouvrira ses portes pour accueillir 25 auteurs locaux. Nous pourrons nous y retrouver et j’aurai plaisir à vous dédicacer mes livres de développement personnel romancé :

Dédicaces avec Sophie Herrault en mars 2024

Dédicaces Mars 2024

Les dédicaces avec Sophie Herrault en Mars 2024 Pour tous les lecteurs inconditionnels des versions papier et des messages personnalisés, trois séances de dédicaces auront lieu en mars 2024 : Dimanche 3 Mars : Salon du livre de Saint-NazaireHoraires : 10h-19hLieu : Au garage, 40 Rue des Halles, 44600 Saint-Nazaire Samedi 23 et Dimanche 24

Rue (Vadym Mykhaylyuk de Pixabay)

Nouvelle – Paf

La nouvelle du 19ème concours du blog A propos d’écriture J’ai participé à la 19ème édition du concours de nouvelles du Blog A propos d’écriture. Les contraintes étaient mentionnées dans cet article :https://livres.sophieherrault.fr/19eme-concours-de-nouvelles-du-blog-a-propos-decriture/Il fallait notamment écrire une histoire en relatant les points de vue d’au moins trois personnages.  Je n’ai pas été primée pour mon

Le roman En quête d'un héritage de valeur de Sophie Herrault participe au Prix Fondcombe 2024

Prix Fondcombe 2024

Participation au prix Fondcombe 2024 Un Prix dédié aux auto-édités et petites maisons d’éditions francophones Ce prix est destiné à récompenser les auteurs dont les œuvres n’ont pas été publiées par de grands éditeurs. Faute de membres du jury suffisant pour lire l’ensemble des textes, le prix avait fait une pause. Il est de nouveau

Libraire Les étincelles (Nort sur Edre)
Retour en haut