A la découverte d’autrices de romances

4 auteures à découvrir (romance)

4 romancières à connaître pour la Saint Valentin

Quand on parle de romance, la fin est connue : ils/elles terminent heureux ensembles. Pourquoi sommes-nous pourtant aussi fans de ces livres ?

Parce qu’il y a des types d’histoires (appelés tropes) qui en font tout le charme.

Vous les connaissez pour la plupart : les ennemis jurés, les amis amants, l’amour interdit, le mariage blanc, le bébé secret, la différence sociale et/ou intellectuelle, le mariage arrangé…

Dans ma romance « Les amants de lumière« , j’ai utilisé le trope « âmes-soeurs » et dans mon roman initiatique « En quête d’un héritage de valeur » celui des opposés qui s’attirent, mais aussi l’amour au travail.

Vous aimez les histoires d’amour autant que moi ?

Et si vous partiez découvrir les univers de trois autres femmes, qui ont écrit des romances ? Je vous livre leur biographie et met en avant un de leurs livres pour vous mettre l’eau à la bouche.

Inscrivez-vous à leur newsletter pour lire un extrait ou recevoir un cadeau de bienvenue.

Pensez aussi à nous suivre sur la page Auteur d’Amazon. Vous serez ainsi automatiquement prévenus par la plateforme dès qu’un nouveau roman est publié.

Eva Ly

Eva Ly - Romancière

La romancière

La plume (ou le crayon), elle l’a toujours à la main, ainsi qu’un carnet pour noter toutes les idées qui lui viennent. Grande lectrice, depuis 2017, elle écrit ses propres histoires. Elle vous emportera dans ses romances, avec son imagination sans limite.

Son livre "Tu l'oublieras"

Béatrice MAS

Béatrice Mas

La romancière

Béatrice est une romancière qui aime l’amour et le romantisme. Mais pas que… Elle aime partager des sujets d’actualité souvent peu lus en romance.

Elle découpe des tranches de vie, des
moments du quotidien qui peuvent, soudain, briser, anéantir, bousculer
une vie mais elle donne toujours l’opportunité à ses personnages de la
reconstruire.

Des personnages beaux et charmants, avec bien sûr quelques défauts pour les rendre encore plus attachants !

Son livre "Le secret de Ava"

Une romance LGBT boss-employée, un secret, une trahison. De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas, encore faut-il franchir cette ligne…

Après avoir quitté Bordeaux pour fuir ma relation qui ne tenait plus avec mon ex et des fantômes, me revoilà dans ma ville. un nouveau départ.
Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée mais là, à cet instant, dans ce bureau qui va devenir le mien dans quelques jours, j’ai comme un doute. Mon ami Thomas, qui a toujours été là pour moi et qui travaille dans cette entreprise, m’a assuré que je ne le regretterais pas.

Trois associés, trois hommes me font face.Ils sont, comment dirais-je, imposants ? Ils ont chacun un physique différent et un caractère unique que je ne vais pas tarder à découvrir : un blond au regard glacé, un brun touffu et un crâne presque rasé au regard perçant. Me voilà bien entourée ! Enfin, je l’espère là aussi, je mets beaucoup d’espoir à cet instant précis, dans mon avenir et c’est flippant.

Les fantômes du passé que j’ai abandonné en quittant cette ville me rattraperont-t-ils ? Que se passera-t-il si je baisse les armes ? Que deviendrai-je si je tombe amoureuse de nouveau ?

De l’amitié forte, une relation patron-employée houleuse, un secret, de la trahison, des désillusions et peut-être l’amour au bout, comme une rédemption ?

May Darmoshod

May Darmoshod

La romancière

Elle se définit comme une aventurière de l’imaginaire. Déjà enfant, elle aimait inventer des mondes et des histoires, leur associer des illustrations.

Ne cherchez pas à classer May dans un genre littéraire en particulier, elle aime trop s’essayer à différents registres : nouvelles, albums jeunesses, romans fantastiques et de science-fiction, écriture à quatre mains…

Je vous propose de découvrir sa romance pleine d’humour…

Son livre "Embrasse-moi, ça tourne !"

Sauteriez-vous sur l’occasion de rencontrer l’acteur de vos rêves ?

Camille a 29 ans, une petite sœur, Tania, qui la pousse à sortir de sa zone de confort et une liste de souhaits à réaliser avant ses 30 ans. En bonne position de sa bucket list figure « rencontrer Léo Per » un acteur en vogue qui la fait fantasmer. Cela semble impossible et pourtant, du rêve à la réalité, il n’y a qu’un casting. La réalisatrice, Louisa Augustin, a en effet choisi sa ville, Lyon, pour faire passer les auditions de son prochain film dans lequel jouera le célèbre acteur. Si Camille est folle de joie, elle se heurte rapidement à un problème : la réalisatrice avant-gardiste souhaite caster un authentique couple or Camille est célibataire…

Faux couple et grand amour vous attendent dans cette comédie romantique.

Un roman pour toutes celles et ceux qui aiment l’humour, les triangles amoureux et le slow burn.

Sophie HERRAULT

Photo Sophie Herrault - Auteure

L'autrice

Poèmes, chansons, romans, nouvelles…

L’écriture est sans doute survenue dans ma vie avant même de savoir marcher !

Ce qui m’anime : le partage, les défis littéraires, le plaisir d’écrire et surtout tous les magnifiques témoignages que je reçois régulièrement.

Vous pouvez retrouver toute ma bio de romancière dans l’onglet Un peu de moi

Mon livre "Les amants de lumière"

Et si un journal intime pouvait changer votre vie de couple

Quand elle découvre le journal intime relatant l’amour entre un homme et une femme, elle ne pensait pas que leur histoire allait changer la sienne. Et si c’était possible…

Vous pouvez en savoir plus sur le livre en cliquant ici : https://livres.sophieherrault.fr/romance-les-amants-de-lumiere/

Promotions livres numériques : tenez-moi informé !

Vous voulez être prévenu dès qu’une opération de promotion se présente pour être sûr de pouvoir en bénéficier ?

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir les mails associés aux promotions sur les livres numériques à venir et auxquelles je participe…

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Promo thrillers du 8 au 10.03.2024

Suspense livresque

9 thrillers pour un suspense livresque Une nouvelle saison démarre avec son lot de gémissements et de frissons. Êtes-vous certains qu’il ne s’agit que du vent dans les arbres… Et si tout autre chose se trouvait là, tapis dans l’ombre ? De nouveaux auteurs pour ce genre littéraire glaçant, que je vous laisse découvrir dans

Salon du livre 2024 de Saint-Nazaire

Sophie Herrault présente au salon à Saint-Nazaire Le salon du livre de Saint-Nazaire, aura lieu cette année le Dimanche 3 mars de 10h à 18h. Le Garage, 40 Rue des Halles, ouvrira ses portes pour accueillir 25 auteurs locaux. Nous pourrons nous y retrouver et j’aurai plaisir à vous dédicacer mes livres de développement personnel romancé :

Dédicaces avec Sophie Herrault en mars 2024

Dédicaces Mars 2024

Les dédicaces avec Sophie Herrault en Mars 2024 Pour tous les lecteurs inconditionnels des versions papier et des messages personnalisés, trois séances de dédicaces auront lieu en mars 2024 : Dimanche 3 Mars : Salon du livre de Saint-NazaireHoraires : 10h-19hLieu : Au garage, 40 Rue des Halles, 44600 Saint-Nazaire Samedi 23 et Dimanche 24

Rue (Vadym Mykhaylyuk de Pixabay)

Nouvelle – Paf

La nouvelle du 19ème concours du blog A propos d’écriture J’ai participé à la 19ème édition du concours de nouvelles du Blog A propos d’écriture. Les contraintes étaient mentionnées dans cet article :https://livres.sophieherrault.fr/19eme-concours-de-nouvelles-du-blog-a-propos-decriture/Il fallait notamment écrire une histoire en relatant les points de vue d’au moins trois personnages.  Je n’ai pas été primée pour mon

Le roman En quête d'un héritage de valeur de Sophie Herrault participe au Prix Fondcombe 2024

Prix Fondcombe 2024

Participation au prix Fondcombe 2024 Un Prix dédié aux auto-édités et petites maisons d’éditions francophones Ce prix est destiné à récompenser les auteurs dont les œuvres n’ont pas été publiées par de grands éditeurs. Faute de membres du jury suffisant pour lire l’ensemble des textes, le prix avait fait une pause. Il est de nouveau

4 auteures à découvrir (romance)
Retour en haut