Les romans de Sophie Herrault en vente à Héric
Un nouveau point de vente
En tant qu’auteure auto-éditée, je cherche régulièrement des dépôts-ventes pour faire découvrir mes livres au grand public.
Je suis extrêmement heureuse d’avoir un point de vente sur la commune où j’habite, au nord de Nantes.
Je remercie la jardinerie Delhommeau, 4 Rue de la Planchette, 44810 Héric, et son dirigeant Anthony Delhommeau, de m’avoir réservé une place dans le rayon dédié aux artistes locaux.
La jardinerie propose bien évidemment tout ce dont vous avez besoin pour votre jardin (des arbres, des plantes et des fleurs, de l’habillement), mais aussi des produits du terroir et de l’animalerie. La jardinerie fait office de point relai pour récupérer ou envoyer vos colis.
Plus d’infos sur le lieu
- Jardinerie Delhommeau : 4 Rue de la Planchette, 44810 Héric
- Facebook : https://www.facebook.com/jardineriedelhommeauheric
La jardinerie delhommeau met en valeur les artistes locaux
Vous y découvrirez près de la sortie, un rayon dédié aux artistes locaux avec les sacs de Tatiana, les objets gravés d’Anto créa, ainsi que mes trois livres de développement personnel romancé :
- Les amants de lumière (romance)
- Je dangereux (thriller good /Thriller psychologique)
- En quête d’un héritage de valeur (roman initiatique)
D’ailleurs, les avez-vous vus sur la photo ?
Retrouvez « oukilson » (*) sur l’étagère…
(*) Dans un magazine jeunesse, il y avait un jeu, à l’instar de « Où est Charlie », intitulé « La famille Oukilé » où il fallait retrouver parents, enfants et chien.
Inscrivez-vous à la newsletter pour connaître la date de la dédicace qui sera organisée avec la jardinerie, mais également être informés des promotions sur les livres numériques, des interviews, des concours de nouvelles et des prix littéraires auxquels je participe…