Prix Entraide Auto-édités 2024

Prix EAE 2024

Participation au Prix Entraide Auto-édités 2024

Prix EAE (Entraide auto-édités) 2024

L’objectif de ce concours est de faire la promotion des ouvrages auto-édités.

Je participe cette année en présentant mon dernier roman « En quête d’un héritage de valeur » dans la catégorie « Rose ». Croisez les doigts pour moi !

 

Conditions de participation au Prix E.A.E. 2024

Ce concours est ouvert aux auteurs qui ont auto-édité un roman dans l’année 2023-2024. Deux catégories sont proposées : rose (feel good, romance, contemporain) ou grise (thriller, polar, fantastique).

Le concours nécessite un compte Instagram (demandé lors de l’inscription), ainsi qu’une fiche de présentation qui doit notamment mentionner un avis qui a touché le romancier et un texte de 1000 caractères maximum indiquant « Pourquoi lire mon roman ».

Je remercie au passage toutes les personnes qui ont laissé un témoignage sur Amazon, sur Babelio ou sur mon livre d’or du site. Ils ont été précieux pour rédiger le petit texte incitant la lecture de mon roman initiatique.

20 auteurs seront pré-sélectionnés sur les critères de titre, couverture, résumé et « lettre de motivation ». Il devront remettre leur roman au format ebook et PDF et répondront à une interview.

Les candidatures doivent être transmises avant le 30 août 2024. La pré-sélection sera annoncée le 15 septembre 2024 et le 10 mai 2025 le classement définitif.

Retrouvez l’ensemble du règlement sur Instagram sur le profil de entraide.a.e : https://www.instagram.com/entraide.a.e/

Le témoignage retenu pour le concours E.A.E.

Avis Ida Junker (Amazon) sur En quête d'un héritage de valeur de Sophie Herrault

Pourquoi lire mon roman "En quête d'un héritage de valeur" ?

Voici le texte que j’ai joint à ma candidature pour donner envie de lire le livre. Dites-moi si j’ai réussi en me laissant un commentaire…

« Ce que l’on a besoin d’entendre se cache parfois dans les pages d’un livre…

Pour reprendre les mots de mes lecteurs, ce roman est une ode à la vie et à l’amour. Il nous invite à une belle aventure intérieure. On apprend à s’aimer, à se pardonner et à changer sa perception de la vie. Cette histoire nous questionne sur notre place dans ce monde. C’est aussi un plaidoyer pour la sauvegarde de Mère Nature, de la biodiversité ethnique et un message d’espoir pour l’humanité.

Déclencheur de miracles, au point que certains l’ont qualifié de « livre thérapeutique », il apporte du soleil dans un quotidien grisonnant, des larmes pour ceux qui n’ont jamais appris à pleurer ou même une libération pour ceux qui ont souffert et demandaient le pardon. « En quête d’un héritage de valeur » est l’histoire d’une véritable conversion qui ne laisse pas indemne le lecteur, puisque évidemment en passant par Alan et Mila, c’est de soi vers soi que l’on va au final… »

Envie de lire mes romans en avant-première ?

Dès que je démarre l’écriture d’un nouveau roman, je poste les chapitres au fur et à mesure de leur écriture sur l’espace Membres de ma communauté de lecteurs. Ils y sont disponibles jusqu’à la publication du livre.

 Pour lire les textes, il vous suffit de créer un compte sur cette page : https://livres.sophieherrault.fr/communaute-de-lecteurs/
 
Vous y découvrirez aussi des nouvelles et des poèmes.
 

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

2 réflexions sur “Prix Entraide Auto-édités 2024”

  1. Très beau texte qui décrit parfaitement l’univers de ton livre et toute la gamme d’émotions que l’on peut ressentir au fil des pages.
    J’espère qu’il te portera chance.
    Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Journée mondiale du livre 2024 en partenariat avec Entraide autoédités

Journée mondiale du livre 2024

Découvrez de nombreux livres à petits prix Pour fêter la journée mondiale du livre, de nombreux ebooks vous sont proposés au tarif de 0,99€ : Du 22 au 24 avril 2024, en partenariat avec le compte Instagram @entraide.a.e (Entraide Auto-édités) : tous les livres que vous trouvez ci-dessous Le 23 avril uniquement, sur d’autres romans

Dédicaces à la jardinerie Delhommeau - Héric prévue le 21 avril 2024 avec Sophie Herrault

Bientôt en dédicaces à la jardinerie Delhommeau Héric

Retrouvons-nous pour une dédicace fleurie Je dédicacerai mes romans à la jardinerie Delhommeau d’Héric lors de son week-end portes-ouvertes, le dimanche 21 avril 2024 de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Infos pratiques concernant la dédicace Dimanche 14 Avril 2024 de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h Jardinerie Delhommeau, 4 Rue

Sophie Herrault, Soazig et Jean-Pierre Bertrand (Préfailles 2024)

Salon du livre Préfailles 2024

7ème édition pour le Salon de Préfailles Le quiz du Salon préfaillais Deux journées fabuleuses viennent de se terminer avec des rencontres qui l’étaient tout autant.  Petit quiz pour vous partager ces bons moments (les réponses sont bien évidemment dans l’article !) D’où venaient les lecteurs les plus éloignés géographiquement ? Quel âge avait le

Chronique de Robert Le Plana sur Les amants de lumière

Robert Le Plana – Avis sur Les amants de lumière

Un très bel éloge pour Les amants de lumière Robert Le Plana est écrivain. Il a publié « Nuances urbaines« , un recueil de nouvelles que je vous incité à découvrir en cliquant ici : https://amzn.to/4cVxw4e (*) L’un de mes posts sur Instagram lui a donné envie de se procurer ma romance intitulée « Les amants de lumière« 

Challenge des 4 saisons - Défi littéraire

Challenge 4 saisons en livres

Tenté par un défi littéraire ? Petit, moyen, grand lecteur ?J’ai décidé de participer au challenge 4 saisons en livres proposé par @livres.comme.l.air sur Instagram. Tenté également ? Il s’agit de lire avant l’été (le 21 juin) 9 livres 📚 répondant aux critères suivants :– Titre en 9 lettres– Des fleurs sur la couverture –

Prix EAE 2024
Retour en haut