Interview avec Leah Fairlie

Interview de Sophie Herrault par Leah Fairlie (Psyko-drag)

Interview de Sophie Herrault par Leah Fairlie

Je fais partie d’une communauté d’auteurs auto-édités et c’est ainsi que j’ai rencontré la pétillante Leah Fairlie.

Leah est une auteure de livres érotiques. Elle a une chaîne Youtube sur laquelle elle propose des interviews sur des thèmes très hot (« spicy » étant l’expression communément retenue !).

Comme elle l’écrit dans sa biographie : « Pourquoi l’érotisme? Parce qu’à mon sens, le challenge était encore plus grand. Parce que lorsqu’on est timide, réservée, solitaire et qu’on souffre de dysmorphophobie, le chemin vers l’érotisme semble impossible. Et pourtant… C’est lorsque cela semble impossible que le défi est vraiment intéressant… »

Alors forcément, une femme qui aime les défis littéraires autant que moi, qui sort de sa zone de confort pour gagner en épanouissement, je suis admirative.

Leah est une magicienne avec une voix envoûtante. Ses questions sont posées avec justesse, respect et beaucoup d’humour. Elle fait partie de ceux qui m’ont encouragée à sortir de ma zone de confort sur l’une de mes scènes d’amour de mon dernier roman. Dit autrement : sans elle et quelques autres bétâ-lecteurs, vous seriez restés devant la porte de la chambre !

C’est donc un immense honneur qu’elle m’a fait en me proposant cette interview sur la thématique des scènes explicites dans mes romances.

Ce sera en effet l’occasion d’en savoir plus sur notamment :

  • Comment j’ai réussi à dépasser ma peur du jugement des autres en écrivant des scènes d’amour plus « explicites »
  • La réaction de mes bêta-lecteurs suite à l’écriture de ma première scène
  • Comment j’ai moi-même évolué dans le domaine de la sexualité (oh mon Dieu, j’ai osé en parlé !!!)
  • Un conseil pour celles et ceux qui se sentent perdus
  • Deux outils pour pimenter votre vie de couple (accessibles à tous, les sages et les moins sages !)
  • Une de mes habitudes bizarres quand je lis (soyez indulgent !)

Je vous invite à découvrir sa plume au travers de ses livres :

Et écoutez également les autres vidéos et podcasts de psyko-drag, tous aussi passionnant les uns que les autres.

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Promo thrillers du 8 au 10.03.2024

Suspense livresque

9 thrillers pour un suspense livresque Une nouvelle saison démarre avec son lot de gémissements et de frissons. Êtes-vous certains qu’il ne s’agit que du vent dans les arbres… Et si tout autre chose se trouvait là, tapis dans l’ombre ? De nouveaux auteurs pour ce genre littéraire glaçant, que je vous laisse découvrir dans

Salon du livre 2024 de Saint-Nazaire

Sophie Herrault présente au salon à Saint-Nazaire Le salon du livre de Saint-Nazaire, aura lieu cette année le Dimanche 3 mars de 10h à 18h. Le Garage, 40 Rue des Halles, ouvrira ses portes pour accueillir 25 auteurs locaux. Nous pourrons nous y retrouver et j’aurai plaisir à vous dédicacer mes livres de développement personnel romancé :

Dédicaces avec Sophie Herrault en mars 2024

Dédicaces Mars 2024

Les dédicaces avec Sophie Herrault en Mars 2024 Pour tous les lecteurs inconditionnels des versions papier et des messages personnalisés, trois séances de dédicaces auront lieu en mars 2024 : Dimanche 3 Mars : Salon du livre de Saint-NazaireHoraires : 10h-19hLieu : Au garage, 40 Rue des Halles, 44600 Saint-Nazaire Samedi 23 et Dimanche 24

Rue (Vadym Mykhaylyuk de Pixabay)

Nouvelle – Paf

La nouvelle du 19ème concours du blog A propos d’écriture J’ai participé à la 19ème édition du concours de nouvelles du Blog A propos d’écriture. Les contraintes étaient mentionnées dans cet article :https://livres.sophieherrault.fr/19eme-concours-de-nouvelles-du-blog-a-propos-decriture/Il fallait notamment écrire une histoire en relatant les points de vue d’au moins trois personnages.  Je n’ai pas été primée pour mon

Le roman En quête d'un héritage de valeur de Sophie Herrault participe au Prix Fondcombe 2024

Prix Fondcombe 2024

Participation au prix Fondcombe 2024 Un Prix dédié aux auto-édités et petites maisons d’éditions francophones Ce prix est destiné à récompenser les auteurs dont les œuvres n’ont pas été publiées par de grands éditeurs. Faute de membres du jury suffisant pour lire l’ensemble des textes, le prix avait fait une pause. Il est de nouveau

Interview de Sophie Herrault par Leah Fairlie (Psyko-drag)
Retour en haut