Dédicaces de Noël au Super U Nozay (09.12.2023)

JL Panaget, Sophie Herrault et Anika de Jade (09.12.23) au Super U Nozay

Dédicaces de Noël le 9 décembre 2023 à Nozay

Un grand merci au Super U de Nozay qui nous a accueillis

Jean Louis Panaget (auteur), Cédric Villette (directeur du magasin), Sophie Herrault (romancière), Anika de Jade (auteure) et Pascal Piau (responsable librairie)
Jean Louis Panaget (auteur), Cédric Villette (directeur du magasin), Sophie Herrault (romancière), Anika de Jade (auteure) et Pascal Piau (responsable librairie)
Samedi 9 décembre de 10h à 17h, nous étions trois auteurs en dédicaces au Super U de Nozay (Zone Du Pontrait, 15 Bd du Petit Versailles, 44170 Nozay) :
Je tiens particulièrement à remercier Pascal Piau, responsable du rayon librairie, et Cédric Villette, directeur du magasin, pour leur accueil et cette journée très bien organisée.
 
Nous avons eu l’occasion d’échanger sur la place de la spiritualité dans les entreprises, un sujet très intéressant…
 
Le magasin nous a également laissé, le temps de la journée, une mascotte pour agrémenter cette dédicace de Noël : un renne malicieux qui nous a tenu compagnie avec son sourire.

Sophie Herrault (livres de développement personnel romancé)

J’ai dédicacé mon dernier livre, un roman initiatique, « En quête d’un héritage de valeur« .

Merci Alexia d’avoir illustré si parfaitement l’expression « acheter les yeux fermés » (la preuve en image) !

Sophie Herrault et Alexia au Super U Nozay
Sophie Herrault et Alexia au Super U Nozay

Jean-Louis Panaget (spiritualité, comédie, histoire)

Jean Louis Panaget et Sophie Herrault au Super U Nozay pour la dédicace de Noël
Jean Louis Panaget, la mascotte et Sophie Herrault

Jean Louis nous a parlé de son expérience de mort imminente à 12 ans, ainsi que de la présence d’êtres de lumière lorsqu’il avait 4 ans. Deux expériences qui l’ont marqué et qu’il a voulu partagé au travers de ses écrits.

Sur les six livres qu’il a publiés, trois, sous la forme de romans d’aventures, sont  consacrés à son intime conviction : « La conscience ne meurt pas ! »

Il est aussi auteur de comédies théâtrales qui sont jouées au théâtre Jean Bart. Si vous voulez rire, vous pouvez aller voir sa prochaine pièce les 17 et 18 février à Saint Nazaire (44). Pensez à réserver au 06.43.40.97.61 pour être sûr d’avoir une place (et oui, les pièces de Jean Louis ont beaucoup de succès).

Des lecteurs préféraient les livres portant sur l’histoire. C’était l’occasion de mettre en avant son livre documentaire « Sors-moi de là »  sur le STO (Service du Travail Obligatoire). En effet, son père était mécanicien sur la gare de Rennes et il a tenu un journal lorsqu’il a été obligé d’aller travailler en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale.

Anika de Jade (spiritualité, développement personnel, slam)

JL Panaget, Sophie Herrault et Anika de Jade (09.12.23) au Super U Nozay
Jean Louis Panaget, Sophie Herrault et Anika de Jade (09.12.23) au Super U Nozay

Avec Anika, les sujets ont tourné autour de sa difficulté à afficher sa médiumnité alors qu’elle était professeur d’anglais. Elle a préféré arrêter sa carrière d’enseignante pour transmettre ce qu’elle savait sur l’invisible lors de conférences, tout en proposant un livre témoignage « Chemin de Médiumnité, éveil à l’invisible ».

Anika est pétillante et pleine d’humour. Elle s’intéresse aux techniques de  développement personnel par … l’humour justement ! Ses deux autres livres sont une façon de jouer avec la vie pour grandir : « Grandir vers soi » et « Arrêt sur image ».

Anika nous a aussi parlé de géobiologie, dont la pratique vient parfaitement compléter sa médiumnité. Des demandes de nettoyage de maison lui ont d’ailleurs été faites lors de cette journée.

Comment et où se procurer mes livres ?

Prochaine séance de dédicaces : Samedi 16 décembre 2023 de 15h à 18h30, chez le caviste Le vinotier, 276 Rue de l’Europe, 44240 Sucé-sur-Erdre.

Retrouvez toutes les informations sur l’onglet « Mes livres » : https://livres.sophieherrault.fr/mes-livres/

Partagez...

LinkedIn
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On Key

Articles récents

Promo thrillers du 8 au 10.03.2024

Suspense livresque

9 thrillers pour un suspense livresque Une nouvelle saison démarre avec son lot de gémissements et de frissons. Êtes-vous certains qu’il ne s’agit que du vent dans les arbres… Et si tout autre chose se trouvait là, tapis dans l’ombre ? De nouveaux auteurs pour ce genre littéraire glaçant, que je vous laisse découvrir dans

Salon du livre 2024 de Saint-Nazaire

Sophie Herrault présente au salon à Saint-Nazaire Le salon du livre de Saint-Nazaire, aura lieu cette année le Dimanche 3 mars de 10h à 18h. Le Garage, 40 Rue des Halles, ouvrira ses portes pour accueillir 25 auteurs locaux. Nous pourrons nous y retrouver et j’aurai plaisir à vous dédicacer mes livres de développement personnel romancé :

Dédicaces avec Sophie Herrault en mars 2024

Dédicaces Mars 2024

Les dédicaces avec Sophie Herrault en Mars 2024 Pour tous les lecteurs inconditionnels des versions papier et des messages personnalisés, trois séances de dédicaces auront lieu en mars 2024 : Dimanche 3 Mars : Salon du livre de Saint-NazaireHoraires : 10h-19hLieu : Au garage, 40 Rue des Halles, 44600 Saint-Nazaire Samedi 23 et Dimanche 24

Rue (Vadym Mykhaylyuk de Pixabay)

Nouvelle – Paf

La nouvelle du 19ème concours du blog A propos d’écriture J’ai participé à la 19ème édition du concours de nouvelles du Blog A propos d’écriture. Les contraintes étaient mentionnées dans cet article :https://livres.sophieherrault.fr/19eme-concours-de-nouvelles-du-blog-a-propos-decriture/Il fallait notamment écrire une histoire en relatant les points de vue d’au moins trois personnages.  Je n’ai pas été primée pour mon

Le roman En quête d'un héritage de valeur de Sophie Herrault participe au Prix Fondcombe 2024

Prix Fondcombe 2024

Participation au prix Fondcombe 2024 Un Prix dédié aux auto-édités et petites maisons d’éditions francophones Ce prix est destiné à récompenser les auteurs dont les œuvres n’ont pas été publiées par de grands éditeurs. Faute de membres du jury suffisant pour lire l’ensemble des textes, le prix avait fait une pause. Il est de nouveau

JL Panaget, Sophie Herrault et Anika de Jade (09.12.23) au Super U Nozay
Retour en haut