Sophie Herrault est sur le blog « Le guide du livre »
Lors du salon du livre de Damgan, le dimanche 5 août 2018, une belle rencontre a eu lieu entre Sophie Herrault, auteure du livre « Les amants de lumière » et Valérie, blogueuse littéraire.
Rien n’arrive par hasard… Il y a l’amour des livres, des relations en commun, une même façon d’appréhender la vie et pour finir ce lien par l’entremise d’internet pour présenter le roman « coup de cœur » de Valérie pour cette romance.
Je vous laisse découvrir l’article complet en cliquant ici.
Et pour les amateurs de littérature, voici le lien vers le blog « Le guide du livre » : https://le-guide-du-livre.blogspot.com/
Belle lecture.
Le roman "Les amants de lumière" de Sophie Herrault aurait pu commencer par cette phrase de Paul Eluard : "Il n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous." La découverte d'un journal intime relatant l'histoire d'amour entre un homme et une femme va constituer le point de départ d'une autre rencontre. Au fil des pages, les récits de ces deux couples s'enchaînent et se mêlent. Cette romance, tout à la fois poétique e sensuelle, emporte le lecteur dans une histoire qui aurait pu être la sienne."
Extrait de l'article du blog "Le guide du livre" du 08/08/2018 Tweet