Un article est paru dans Ouest France le 5 juillet 2018 pour annoncer une nouvelle dédicace le samedi 7 Juillet 2018 au Super U de Treillières de 10h30 à 17h30 avec Michelle Brassard, Clémence Morghane Smith, Patricia Profault qui rejoint le groupe des romancières et moi-même (Sophie Herrault).
L’article parle également de mon second roman « Je dangereux« . 🙂 Ce sera un plaisir que de vous rencontrer et d’échanger avec vous samedi. 😉
Treillières - Trois auteures régionales du groupe des Romancières de l'Erdre viennent à la rencontre des lecteurs et présenteront leurs derniers romans, samedi. Sophie Herrault a tout oublié... enfin presque ! "Les amants de lumière" était son premier livre. Elle vient de sortir "Je dangereux", un livre de développement personnel romancé, sur la quête identitaire. Un homme se réveille amnésique, couvert d'hématomes, sans souvenirs, sans identité et sans passé. Plusieurs événements lui donnent à penser qu'il est danger. 3ce roman met en avant les bases de la connaissance de soi. Je voulais imaginer une histoire dans laquelle un adulte pourrait expérimenter sa vie sans être "pollué" par les croyances, les préjugés et les expériences malheureuses, liés à son enfance, sa famille, sa culture, la société. Jusqu'à quel point le passé, ce qui nous a construit, est nécessaire pour vivre ?"
Extrait de l'article du Ouest France du 05.07.2018 Tweet